Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.
Filtern
  • 20.06.2011 – 11:00

    Migros étend son assortiment M-Budget M-Budget, une gamme pour le quotidien au meilleur prix

    Zürich (ots) - Qui opte pour M-Budget fait un bon choix à un double titre: non seulement les articles de cette ligne sont les plus avantageux du marché, mais encore l'assortiment proposé répond plus que jamais aux besoins de la clientèle. De plus, d'ici la fin de l'année, la gamme M-Budget sera étendue pour compter 600 produits. En outre, une modernisation du ...

  • 08.06.2011 – 14:00

    Grande Caffè: un café rafraîchissant à préparer soi-même

    Zürich (ots) - Considéré il y a peu encore comme une hérésie, le café froid est aujourd'hui très en vogue. Il y a deux ans, Migros a créé le «Grande Caffè», une boisson rafraîchissante en gobelet à l'emporter. Aujourd'hui, elle lance le café froid en poudre à préparer soi-même. Cette nouveauté existera au départ dans les variétés Latte Macchiato ...

  • 06.06.2011 – 09:00

    Migros s'engage en faveur d'élevages de poisson respectueux de l'environnement

    Zürich (ots) - En tant que membre du WWF Seafood Group, Migros promeut la consommation de poisson de production durable. Elle a banni de son assortiment les espèces menacées et étendu son offre de poisson sous labels Bio et MSC. Aujourd'hui, Migros franchi un nouveau pas en encourageant également l'initiative «Aquaculture Stewardship Council» (ASC). Cette ...

  • 28.05.2011 – 10:00

    Migros déclenche une nouvelle vague de baisses de prix

    Zürich (ots) - Le 30 mai 2011, Migros diminuera à nouveau durablement ses prix, cela sur plus de 500 articles d'usage quotidien. Il s'agit d'une baisse moyenne de 8% concernant des produits dont la qualité restera inchangée. Aussi, une fois de plus, le rapport prix-prestation s'améliorera sensiblement pour la clientèle. Au travers de ces réductions, Migros fait profiter les consommateurs de gains d'efficacité ...

  • 27.05.2011 – 09:31

    Migros/Anna's Best: l'application qui transforme tout un chacun en cordon-bleu!

    Zürich (ots) - Tout utilisateur de la toute nouvelle application de la marque avantageuse de Migros, Anna's Best, devient un cuisinier virtuose et peut surprendre ses amis avec une salade croquante, une succulente pizza ou un savoureux curry indien. Personnalisable, cette application fait partie intégrante de la campagne actuelle d'Anna's Best et invite les ...

  • 24.05.2011 – 11:30

    Quizmania: la chanson du jubilé du WWF

    Zürich (ots) - La Quizmania, la campagne en faveur du WWF organisée conjointement par ce dernier et Migros, bat son plein. Dès le 25 mai, non seulement on jouera à répondre à des devinettes mais encore on chantera! Lors de cette seconde journée joker de la Quizmania, tout achat supérieur à 60 francs à Migros donnera droit à un CD sur lequel est gravé l'air du jubilé du WWF interprétée par le groupe de ...

  • 19.05.2011 – 14:00

    Migros lance une nouvelle App iPhone: l'assistant personnel pour les achats

    Zürich (ots) - L'app iPhone "M-Go" est le tout dernier service en date proposé par Migros. Cette iApp gratuite aide le client à planifier ses courses et le tient au courant des offres promotionnelles et nouveaux produits. Le lecteur de codes-barres de l'iPhone permet de connaître le prix et d'obtenir d'autres informations sur les articles. L'iApp est également un ...

  • 30.03.2011 – 15:00

    Migros affiche le bilan climatique de ses produits

    Zürich (ots) - Sur sa plate-forme clients Migipedia.ch, Migros publie désormais le bilan climatique de plus de 450 produits. Ce bilan prend en compte la totalité du cycle de vie d'un produit, en calculant les émissions de gaz à effet de serre occasionnées à chaque étape, de la fabrication à la distribution (transport et logistique), en passant par l'utilisation et l'élimination des déchets. Migros est la ...

  • 29.03.2011 – 10:15

    Migros 2010: le groupe est bien en selle

    Zürich (ots) - En 2010, Migros a maintenu son leadership sur le marché suisse, cela malgré des baisses de prix considérables, une expansion modeste et un recul des recettes dans le secteur des voyages imputable aux fluctuations monétaires. Ainsi, le chiffre d'affaires du groupe a crû de 93,4 mio CHF (+0,4%) pour totaliser 25,04 mia CHF. Les ventes de ...

    Ein Dokument
  • 28.03.2011 – 14:00

    Développement durable: meilleures notes pour Migros

    Zürich (ots) - Lors de la dernière enquête d'opinion réalisée par GfK Switzerland (Hergiswil, NW), Migros a décroché les meilleures notes en matière de durabilité sociale, écologique et économique. Dans toutes les catégories, les 3500 personnes interrogées lui ont attribué une réputation encore meilleure que l'année précédente et l'ont classée au deuxième rang du palmarès. La première place est ...

  • 25.03.2011 – 10:00

    Migros fait don de 160'000 roses

    Zürich (ots) - Le 2 avril 2011, voici revenu le grand jour : celui de la vente annuelle de roses pour Pain pour le prochain et Action de Carême. Comme les années précédentes, Migros fait don de 160'000 roses en faveur du commerce équitable. Samedi 2 avril 2011, des roses munies du label Max Havelaar seront vendues dans toute la Suisse dans le cadre de la campagne "Bénédiction pour certains, mais malédiction pour la plupart : richesses du sous-sol et droits humains." ...

  • 22.03.2011 – 15:06

    Migros Numéro 1 dans la protection de l'environnement

    Zürich (ots) - Suite à l'enquête "Trusted Brands" du magazine "Reader's Digest", Migros occupe la première place du podium en ce qui concerne l'engagement écologique au niveau du commerce de détail: 1700 consommateurs suisses interrogés accordent à Migros la plus grande crédibilité dans ce domaine. "Reader's Digest" dresse chaque année dans 16 pays européens le portrait des marques les plus dignes de confiance ...

  • 21.03.2011 – 10:00

    Migros soutient la Journée nationale de l'allergie

    Zürich (ots) - Le 26 mars 2011 se déroulera la troisième Journée nationale de l'allergie sous l'égide d'aha!, le Centre suisse pour l'allergie, la peau et l'asthme. Les allergies croisées et les intolérances alimentaires figureront au centre de cette grande journée de mobilisation. Toute personne intéressée pourra s'informer dans l'un des cinq centres commerciaux Migros participant à cette action et se ...

  • 14.03.2011 – 14:00

    Migros à l'heure des cloches de Pâques!

    Zürich (ots) - Durant les six prochaines semaines, le printemps et Pâques donneront le ton dans les magasins Migros à travers plusieurs actions séduisantes, des articles de décoration pleins de fantaisie, de délicieuses friandises, des fleurs printanières, ou encore des idées de recettes gourmandes pour les fêtes pascales. La sympathique famille Felix reviendra sur les écrans dans des spots TV pour divertir le ...

  • 14.03.2011 – 11:00

    Migros: 200 prix en chute libre

    Zürich (ots) - Ces derniers jours, Migros vient d'abaisser durablement le prix de quelque 200 produits supplémentaires. Ainsi, depuis la fin de décembre 2010, plus de 3000 articles ont vu leur prix baisser durablement. Atteignant jusqu'à 20%, cette dernière chute de prix concerne des produits de consommation courante de propres marques. Migros investit près de 15 millions de francs pour la financer. Non contente de sa dernière grande vague de baisses de prix de 2247 ...

  • 03.03.2011 – 10:00

    m-way ajoute 45 garages à son réseau d'entretien des véhicules

    Zürich (ots) - m-way, le centre de compétence de Migros pour l'électromobilité, investit dans son offre de services et étendra dès avril 2011 son réseau d'entretien et de réparation de véhicules en coopération avec Bosch Service Partner. Cette première phase d'extension ouvre à la clientèle de m-way 45 garages supplémentaires dans les trois régions du pays. Aspect pratique digne d'intérêt: le véhicule ...

  • 25.02.2011 – 10:00

    Migros et ses clients créent une nouvelle confiture

    Zürich (ots) - «Quelle nouvelle variété de confiture donnerait une note automnale particulière au petit-déjeuner?» C'est la question que Migros pose à ses clientes et clients sur www.migipedia.ch. Le but : mettre en ven¬te une confiture originale qui donne envie de savourer sa tartine et de prolonger le petit déjeu¬ner. C'est, pour le plus grand détaillant suisse, une manière de poursuivre très logiquement ...