Folgen
Keine Story von Monster Switzerland AG mehr verpassen.
Filtern
  • 16.08.2005 – 12:20

    Jobpilot: Monster Worldwide continue sa croissance en Europe Centrale

    La campagne de marketing "Je suis un Monstre" a permis l'enregistrement de plus de 280.000 nouveaux utilisateurs et un record absolu de CVs dans la base de données d'Europe Centrale Zollikon (ots) - Monster Worldwide Europe Centrale a très bien démarré le premier semestre 2005. Les activités de marketing en Europe Centrale ont mené à 283'519 nouveaux ...

  • 26.01.2005 – 15:41

    Market Magazine confie son portail emploi à jobpilot et Monster

    Zollikon et Neuchâtel (ots) - Dans le cadre de son nouveau site Internet - www.market.ch - Market Magazine confie son portail emploi à jobpilot et Monster. Par cet accord, jobpilot et Monster renforcent et ouvrent à leurs clients un accès plus ciblé à une audience de managers et de personnalités de l'économie en Suisse Romande. Réunis en 2004, jobpilot et Monster entament ainsi l'année de leur intégration en ...

  • 03.11.2004 – 08:00

    Enquête salariale en ligne dévoile la structure salariale en Suisse

    Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées gratuitement en format pdf sous: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100481754 Zollikon (ots) - Pour la première fois depuis son introduction en 2000, l'enquête salariale jobpilot.ch a été ...

    Ein Dokument
  • 16.09.2004 – 08:00

    Sondage: concurrence entre collègues féminines

    Zollikon (ots) - La concurrence entre femmes au lieu de travail empêcherait-elle les femmes de faire carrière? 80% des participants au sondage de jobpilot, le site Internet suisse des offres d'emplois en ligne, pensent que la solidarité entre femmes n'est autre qu'un mythe. 47% sont de l'avis que l'esprit de concurrence entre femmes augmente. 33% indiquent que les femmes ont une attitude du moins critique vis-à-vis ...