Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
TCS Home : l'assistance de dépannage à domicile désormais disponible dans toute la Suisse
Vernier (ots)
Le TCS transpose de la route à la maison le modèle de dépannage qui a fait ses preuves depuis des décennies. Sur la base d'un projet pilote mené avec succès, TCS Home est désormais disponible dans toute la Suisse et permet aux propriétaires d'une maison individuelle ou d'un appartement de bénéficier d'un service de dépannage en cas de panne à domicile.
Avec cette nouvelle prestation d'assistance, le Touring Club Suisse élargit son offre et introduit un service de dépannage à domicile inédit. Comme pour l'assistance routière, le TCS propose ses services indépendants pour désormais aider ses membres aussi en cas de panne dans leur habitation et de les mettre en relation avec le spécialiste approprié. Grâce à ce service, les membres n'ont plus qu'un seul interlocuteur en cas de panne, que ce soit à la maison ou sur la route.
Un service de dépannage 24 heures sur 24
Le TCS est joignable 24 heures sur 24, et cela vaut désormais aussi pour les pannes à domicile. TCS Home couvre les pannes sur les installations fixes telles que les installations sanitaires, de chauffage et électriques, sur les appareils ménagers ainsi que sur le toit, les fenêtres et les portes de la maison ou de l'appartement.
Le TCS organise l'aide immédiate
Les experts du TCS sont à disposition jour et nuit, 365 jours par an, pour conseiller, protéger et aider ses membres. Si la panne ne peut pas être réparée, le TCS organise l'intervention d'un artisan qualifié qui s'occupe de la panne. Les frais de l'aide immédiate sont pris en charge par le TCS. Pour pouvoir s'abonner à TCS Home, il faut être membre du TCS. Le prix est de 99 francs par an.
Un projet pilote réussi
Après la mise en oeuvre réussie du projet pilote dans tous les cantons romands ainsi que dans les cantons de Berne et des deux Bâle, TCS Home sera dès à présent disponible dans tout le pays pour tous les propriétaires de maisons et de PPE. Le TCS entend ainsi consolider la confiance que ses membres lui accordent depuis de nombreuses années et s'établir comme partenaire fiable pour les pannes quotidiennes à domicile. Avec plus de 400 interventions réalisées avec succès à ce jour, le service de dépannage à domicile a été particulièrement apprécié par les jeunes et les personnes âgées dans les grandes agglomérations urbaines.
Contact:
Laurent Pignot, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 076 553 82 39, laurent.pignot@tcs.ch, www.pressetcs.ch, www.flickr.com