Alle Storys
Folgen
Keine Story von Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS mehr verpassen.

Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

La " TCS eSports League with Opel " organise la plus grande finale LAN de Fortnite de Suisse

La " TCS eSports League with Opel " organise la plus grande finale LAN de Fortnite de Suisse
  • Bild-Infos
  • Download

Vernier/Ostermundigen (ots)

Environ 2000 gameuses et gamers se sont affrontés pour le titre ce week-end à Berne dans le cadre de la plus grande LAN party Fortnite de Suisse. Pour pimenter l'événement, la " TCS eSports League with Opel " mettait en jeu une cagnotte de CHF 10'000.- au total. C'est le duo Noahreyli et Juu qui a raflé la mise lors de cette édition du SwitzerLAN, remportant CHF 2'400.- et le trophée.

Cette année encore, la " TCS eSports League with Opel " a organisé la plus grande LAN party Fortnite et finale de Rocket League de Suisse. Parmi les 2'000 gamers ayant participé au SwitzerLAN de Berne figuraient les meilleures équipes et les plus grands joueurs individuels d'esport de Suisse, qui se sont défiés afin de remporter une cagnotte de CHF 10'000.- au total.

Les participants et participantes s'étaient auparavant mesurés lors de deux tournois de qualification en ligne, dont le haut du tableau s'est affronté samedi et dimanche. Sur place, les animateurs de la " TCS eSports League with Opel " étaient présents avec un studio de diffusion en direct placé en plein coeur du SwitzerLAN et ont commenté les divers événements autour des matchs passionnants, qui se sont parfois poursuivis jusqu'au petit matin.

Le triomphe du duo Noahreyli et Juu

Pour le jeu Fortnite, c'est le duo Noahreyli/Juu qui s'est imposé, remportant le trophée et un prix de CHF 2'400.-. Du côté de la Rocket League Cup, qui s'est également tenue dans le cadre du SwitzerLAN, c'est l'équipe Cloud Esports qui est arrivée en tête. Au cours d'une finale intense, ce sont Velocity, Little Motion et Rehoon qui ont finalement pris le dessus sur l'équipe de Vision Gaming avec Shila, Maki et Seltt.

Les nombreux duels spectaculaires et le plateau extrêmement dense en matière de participantes et participants ont offert une digne conclusion à cette saison de la " TCS eSports League with Opel ".

La " TCS eSports League with Opel" a été créée en 2018 dans le cadre de l'engagement du Touring Club Suisse dans le domaine de l'esport. Elle s'est développée depuis lors et organise aujourd'hui la plus grande compétition de Rocket League et la plus grande finale LAN de Fortnite de Suisse.

Contact:

Laurent Pignot, porte-parole du TCS
Tél. 058 827 27 16 | 076 553 82 39 | laurent.pignot@tcs.ch

Weitere Storys: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
Weitere Storys: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS