Alle Storys
Folgen
Keine Story von Friendlyway AG mehr verpassen.

Friendlyway AG

FRIENDLYWAY dévoile la première "pierre commémorative" multimédia à l'occasion du salon CeBIT Highlight 2002

Munich (ots)

Cette pierre lui permet de créer un moment d'éternité
friendlyway présentera au public la première pierre
commémorative multimédia à l'occasion du salon CeBIT 2002. Grâce à
cette pierre commémorative, il sera possible d'accéder à l'Internet
via un terminal informatique notamment depuis un lieu commémoratif ou
un cimetière. Des informations commémoratives, sous forme de texte,
d'image, de son ou de vidéo, pourront ainsi être visualisées par des
personnes et des institutions respectables.
Avec cette pierre commémorative multimédia, friendlyway devance
une tendance originaire des États-Unis et regroupant de plus en plus
d'adeptes en Europe. Aux États-Unis, il est déjà très courant de
publier des articles nécrologiques sur des pages Internet
spécialement dédiées à la commémoration. Il était donc logique de
permettre d'accéder à ce type d'informations via un système relié à
l'Internet depuis le lieu de commémoration ou de deuil.
«La pierre commémorative multimédia permet en outre d'accéder à
des informations relatives à des organisations d'aide humanitaire et
caritatives combattant la maladie, la violence et la persécution
politique. Des dons peuvent leur être transférés en ligne.
friendlyway contribue ainsi non seulement à la lutte contre l'oubli,
mais oeuvre également en faveur d'un monde meilleur», déclare Klaus
Trox, président-directeur général de friendlyway AG, qui est présente
dans le monde entier.
Cette initiative suscite déjà un fort intérêt sur le marché de la
conservation des monuments. friendlyway noue un partenariat concret
avec deux sociétés visant à ériger les premières pierres
commémoratives multimédia à l'issue du salon CeBIT 2002.
À propos de friendlyway AG (http://www.friendlyway.de)
friendlyway se concentre sur la zone intermédiaire entre les deux
grandes tendances «online / offline» et «mobile / fixe». En ce qui
concerne la tendance «online / offline», les banques et les clients
vont introduire le commerce électronique dans les filiales
traditionnelles. Avec la tendance «mobile / fixe», les offres
e-commerce pourront être consultées à partir de terminaux mobiles et
seront mises à la disposition des utilisateurs. Un client pourra, par
exemple, télécharger des informations produit sur son ordinateur
portable et les emporter chez lui. friendlyway développe des
technologies à ces fins et les commercialise via le réseau de
partenaires friendlyway établi dans toute l'Europe et en Asie et par
le biais de sa propre filiale friendlyway Inc., basée à San Francisco
(États-Unis).

Contact:

friendlyway AG
Münchner Str. 12-16
D-85774 Unterföhring
Tél. +49/89/95'97'91'55
Fax +49/89/95'97'91'40
E-Mail: andreas.stuetz@friendlyway.com