Alle Storys
Folgen
Keine Story von BMW Group mehr verpassen.

BMW Group

Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation

Munich (ots)

Il y a exactement 90 ans, soit le 21 juillet 1917,
une petite entreprise située dans la partie nord de Munich faisait
son entrée dans le registre du commerce. Deux jours plus tard, la
haute direction expédiait une lettre dans laquelle elle dévoilait sa
nouvelle raison sociale: "Nous tenons respectueusement à vous
informer qu'à compter d'aujourd'hui, notre entreprise adoptera le nom
de Bayerische Motoren Werke." Les produits de la société allaient
dorénavant arborer les lettres "BMW" (DAX: BMW.DE).
L'esprit d'innovation transcende l'histoire de BMW depuis
maintenant 90 ans. Et bien entendu, cette innovation constante de la
marque blanc et bleu est assumée et mise en route par la créativité,
l'ingéniosité et la fidélité de ses employés. Les produits qui sont
créés dans le cadre de ce processus allient les technologies
nouvelles et éprouvées d'une façon toute particulière, formant ainsi
une symbiose sophistiquée et innovatrice en tout temps.
Le cahier de presse "Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation"
contient des renseignements détaillés ainsi qu'un choix complet
d'illustrations. Il est maintenant possible de se le procurer au Club
de la Presse du groupe BMW à l'adresse www.press.bmwgroup.com.

Contact:

Communications d'entreprise
Manfred Grunert
Communications d'entreprise, Responsable du département
Heritage and Connected Drive
Tél.: +49-89-382-27797
Fax: +49-89-382-23927

Michael Blabst
Communications d'entreprise,
Responsable du département Technology Communications
Tél.: +49-89-382-24697
Fax: +49-89-382-23927
Site Internet des médias: www.press.bmwgroup.com
Courriel : presse@bmw.de

Weitere Storys: BMW Group
Weitere Storys: BMW Group
  • 12.09.2006 – 09:00

    L'Hydrogen 7 de BMW - Place à la mobilité nouvelle génération

    BMW est le premier constructeur automobile à présenter un véhicule à hydrogène ayant passé avec brio toutes les étapes de son développement: l'Hydrogen 7 de BMW possède un moteur à combustion à hydrogène, résultat d'une stratégie de développement permanent qui offre aujourd'hui son concept innovant de mobilité durable entièrement adaptable à une utilisation quotidienne. La série Hydrogen 7 de BMW ...

  • 09.08.2006 – 11:00

    BMW Group: En avant pour le Prix de la Recherche 2007

    Le groupe BMW offre une aide d'une valeur globale de EUR 70.000 aux jeunes chercheurs de talent issus de toutes les disciplines, dans le monde entier Munich (ots) - Le groupe BMW invite de jeunes universitaires du monde entier à soumettre leur candidature au concours des chercheurs scientifiques en herbe - le Prix de la Recherche 2007. Ce concours a pour thème la "Passion de l'innovation" et les récompenses ...