Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

sunrise lance «sunrise info 1899»

Zurich (ots)

«sunrise info 1899» est le nouveau service de
renseignements téléphoniques de sunrise. Dès aujourd'hui, les clients
du réseau fixe de sunrise pourront, sur simple appel au numéro 1899,
obtenir les coordonnées de leurs correspondants en Suisse ou à
l'étranger. Dans le cadre de ce service et à l'échelle nationale,
sunrise proposera à ses clients, d'ici à quelques semaines, de les
mettre directement en relation avec le numéro du poste fixe
recherché. Ce service sera prochainement également accessible aux
abonnés de téléphonie mobile de sunrise. La possibilité leur sera
offerte de recevoir par SMS les coordonnées de leur correspondant. Ce
nouveau service de renseignements est assuré par le Call Center du
Groupe BNS à Bienne.
Sur simple appel au numéro 1899, les clients de sunrise peuvent
obtenir 24 heures sur 24 les coordonnées de leurs correspondants en
Suisse ou à l'étranger. Proposé dans un premier temps aux clients du
réseau fixe, «sunrise info 1899» est disponible en quatre langues
(allemand, français, italien et anglais) dans toute la Suisse. Les
clients de sunrise pourront être mis en relation avec les personnes
qu'ils cherchent à atteindre sur leur poste fixe en Suisse. Ce
service sera élargi aux clients de la téléphonie mobile de sunrise
qui pourront aussi être mis en relation avec le numéro recherché,
qu'il s'agisse d'un mobile ou d'un poste fixe en Suisse. Les abonnés
à la téléphonie mobile pourront également recevoir les coordonnées
souhaitées par SMS. Lorsqu'ils composent le 111 pour les
renseignements téléphoniques, les clients de sunrise accèdent
automatiquement au nouveau service «sunrise info 1899». Fort d'une
base de données exhaustive et de tarifs avantageux, «sunrise info
1899» est à la hauteur de la concurrence. Tous les appels destinés au
nouveau service de renseignements téléphoniques sont traités dans le
centre de services moderne du Groupe BNS à Bienne. L'élargissement de
cette offre aux clients d'autres opérateurs est prévu pour l'an
prochain.
Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler le numéro
gratuit 0800 707 707 ou consulter le site www.sunrise.ch.
Extrait des tarifs actuels:
Services      Taxe de      Renseignements      Communication    SMS
sunrise    communication     par minute      mise en relation        
                                                par minute
               (CHF)           (CHF)              (CHF)        (CHF)
réseau         1.60             0.25               0.25          -
fixe
sunrise
sunrise        1.60             Incl.*             Incl.        0.50
business
basic
sunrise        1.60             Incl.*             Incl.        0.50
business
pro
sunrise        1.60             Incl.*             Incl.        0.50
mobile
abo
15/75/175/
300/500
sunrise        1.60              0.65               0.65        0.50
value
sunrise        1.60              0.69               0.69        0.50
pronto
Appels            -              2.65               2.65           -
en roaming
* le temps de conversation supplémentaire est facturé CHF
0.55/0.39 la minute.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland
AG se compose à 78,72% de Tele Danmark, à 16,99% de d Holding, 2,34%
des CFF et à 1,95% de l'UBS. sunrise propose à sa clientèle les
services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de
la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de
téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la
plus moderne de Suisse et couvre déjà 97% de la population. Les 5900
kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance
permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.
Groupe BNS
Le Groupe BNS offre des services de centre d'appels de tous types.
Outre les opérations traditionnelles telles que le marketing
téléphonique, les lignes de renseignements et la gestion des
réponses, le Groupe BNS est spécialisé dans la branche de
l'informatique et des télécommunications. Le Groupe BNS est le
partenaire compétent pour les lignes de renseignements consacrées à
un produit, les lignes d'assistance pour les logiciels complexes.

Contact:

Monika Walser / Mathieu Janin
Informations sur les produits sunrise
Hofwisenstrasse 50
8153 Rümlang
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.ch

Tél. +41/1/300'91'01
Fax international: +41/1/300'41'71
[ 013 ]

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 12.12.2001 – 16:00

    Disney Blast: le divertissement des petits et des grands sur Internet

    Zurich (ots) - En exclusivité en Suisse, sunrise présente Disney Blast, le club en ligne de Disney, pour tous les enfants à partir de cinq ans. sunrise ouvre aux enfants petits et grands les portes du monde féerique de Disney sur Internet. Des jeux animés en ligne avec Mickey, Dingo et compagnie, un apprentissage multimédia interactif, du dessin, du ...

  • 28.11.2001 – 15:28

    sunrise met aux enchères sur Internet des "numéros d'or" pour téléphones mobiles

    Zurich (ots) - sunrise met aux enchères des "numéros d'or" pour téléphones mobiles qui sont faciles à mémoriser. C'est la première fois qu'une telle vente aux enchères a lieu en Suisse et exclusivement sur Internet. D'ici Noël, 75 "numéros d'or" seront proposés sur le sunrise mobile portal et sur le site de ventes aux enchères ricardo.ch. Offrir un ...

  • 28.11.2001 – 09:47

    sunrise mailplus: consulter ses messages partout, à tout moment

    Zurich (ots) - sunrise lance le 3 décembre 2001 la messagerie sunrise mailplus. Dans cette offre, sunrise fournit à ses abonnés de téléphonie mobile l'accès en tout lieu et à toute heure à tous leurs messages, qu'il s'agisse de messages vocaux, de fax ou d'e-mails. Les messages sont centralisés et peuvent être consultés à partir de n'importe quel appareil: téléphone mobile, téléphone fixe, ...