Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Sunrise: Guide en ligne pour la gestion des e-mails

Zurich (ots)

Les utilisateurs trouveront des modes d'emploi et
informations pratiques en matière d'e-mails sous
www.sunrise.ch/email-info. L'entreprise répond ainsi à un véritable
besoin constaté chez les clients suite à la panne des plateformes de
messagerie électronique les 23 et 24 juillet 2003. Attendu pour la
semaine prochaine, le rapport final d'une commission d'experts
délivrera des informations détaillées sur les origines techniques de
cette défaillance.
La communication par e-mail fait aujourd'hui partie intégrante du
quotidien professionnel et privé d'une majorité de Suisses.
Cependant, on constate qu'une grande partie de la population reste
perplexe face à la configuration, à la gestion et aux fonctions de
sécurité des e-mails et des logiciels de messagerie. En conséquence,
www.sunrise.ch/email-info propose aux utilisateurs de messageries
électroniques un guide en ligne qui répond aux questions essentielles
pour une gestion sûre et efficace de leurs e-mails.
Feed-back clients pris en compte
Le contenu de ce large éventail d'informations s'appuie, entre
autres, sur les réactions directes des clients reçues suite aux
problèmes des plateformes électroniques sunrise freesurf, sunrise
freesurf plus et sunrise weboffice en juillet dernier. Outre de
précieux conseils sur le choix du programme e-mail approprié, les
utilisateurs y trouveront également des recommandations nécessaires à
la gestion efficace et sûre des e-mails et des adresses, ainsi que
des fonctions de sécurité et de protection contre les virus ou les
publicités indésirables (le pollupostage ou spam).
En interne, sunrise a déjà investi plusieurs centaines de milliers
de francs dans l'architecture de ses propres plateformes de
messagerie électronique pour en accroître encore la sécurité. Une
commission d'experts se penche actuellement sur l'origine exacte de
la panne. La publication de ses résultats est attendue pour le
courant de la semaine prochaine.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 05.08.2003 – 09:25

    sunrise/TDC Switzerland AG enregistre d'excellents résultats pour le deuxième trimestre 2003

    Zurich (ots) - sunrise / TDC Switzerland AG a augmenté son chiffre d'affaires, l'EBITDA et son revenu net au cours du deuxième trimestre 2003. Elle a également produit un flux de fonds massif et positif. Au cours du deuxième trimestre 2003, sunrise TDC Switzerland AG a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 462 millions, ce qui correspond à un accroissement ...

  • 30.07.2003 – 17:11

    sunrise media newsletter sur le thème des technologies large bande

    Indication: la sunrise média newsletter peut être téléchargée gratuitement en format pdf sous: http://www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100465415 Zurich (ots) - Suite au sunrise ProfiTalk des 25 et 26 juin 2003 consacré au développement de l'Internet large ...

    Ein Dokument