Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Configurer soi-même son mobile et exécuter à tout moment des tâches administratives: sunrise eService: une nouvelle plate-forme clients en ligne

Zurich (ots)

Avec sunrise eService, sunrise dispose désormais
d'une offre complète en matière de service clients en ligne. Du 
format de la facture à la configuration de leur téléphone mobile ou 
encore aux instructions relatives à l'ADSL, les clients ont accès à 
de nombreux services qu'ils peuvent adapter à leurs besoins 
personnels. sunrise eService est gratuit, convivial et accessible 24 
heures sur 24.
sunrise étend dès maintenant son service clients en le dotant d'une 
plate-forme en ligne complète, sunrise eService, qui permet aux 
clients de profiter aisément d'un grand choix de services sur 
Internet et de s'acquitter à tout moment des tâches administratives 
les plus diverses.
Simplicité et souplesse d'utilisation
L'utilisation de sunrise eService est un jeu d'enfant: il suffit de 
demander un mot de passe sous www.sunrise.ch/eservice, en indiquant 
à cet effet le numéro de facture et de client figurant sur l'une des 
trois dernières factures mensuelles. sunrise eService est alors 
disponible. Cette nouvelle plate-forme permet en outre d'opter pour 
une seule facture combinée au lieu d'une facture séparée pour les 
services de téléphonie fixe et mobile. Tous ces exemples ne 
constituent qu'un échantillon des possibilités offertes par cette 
nouvelle prestation.
Commande de sets de blocage, configuration et déblocage de mobiles
Grâce à sunrise eService, les clients ont également la possibilité 
de bloquer ou de rétablir en ligne l'accès aux services payants à 
valeur ajoutée (connexions vers les numéros 09x). Si un client 
oublie le code PIN de son mobile, il peut débloquer rapidement ce 
dernier et le configurer en toute simplicité pour le GPRS, les MMS 
ou sunrise live sur cette même plate-forme. La marche à suivre pour 
ce faire est expliquée étape par étape. De plus, sunrise eService 
permet d'activer de nouveaux abonnements du réseau fixe et de 
modifier des options.
Les utilisateurs de sunrise eService peuvent également consulter 
leurs factures en ligne, copier les numéros de référence des 
bulletins de versement et les utiliser dans les systèmes de paiement 
en ligne (e-banking) ou télécharger des logiciels très utiles pour 
PC depuis le Download-Center. Enfin, des instructions détaillées et 
facilement compréhensibles, notamment pour l'installation de modems 
ADSL, ainsi que des informations relatives aux prestations sunrise 
ou à l'état du réseau mobile viennent compléter l'offre de la plate- 
forme en ligne.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations 
de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe 
et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède 
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre 
environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute 
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une 
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. 
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui 
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, 
sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à 
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque 
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- 
actions de TDC Switzerland AG.
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG