Séisme en Asie - sunrise met en place un canal de collecte pour les victimes du séisme sous-marin en Asie
Zurich (ots)
Prêter assistance de manière simple et rapide
sunrise fait don de CHF 100 000.- pour aider les personnes touchées par le séisme sous-marin en Asie et lance une collecte, en collaboration avec Caritas Suisse. A chaque SMS envoyé au numéro 9889 avec le mot-clé "ASIE", les clients du réseau mobile de sunrise font automatiquement don de CHF 1.-. Cette somme sera entièrement reversée au profit des victimes des régions côtières les plus fortement touchées par la catastrophe et portée sur la facture mensuelle ou débitée du crédit prepaid. L'opération dure jusqu'à début février 2005.
Le violent séisme sous-marin qui a frappé l'Asie nécessite le déploiement immédiat d'une aide sur place. Il est du reste impératif que les dons soient versés de manière simple et rapide. C'est pourquoi sunrise souhaite mettre à la disposition de ses clients du réseau mobile un canal de collecte simple pour venir en aide aux victimes des régions sinistrées. Chaque SMS envoyé au numéro 9889 avec le mot-clé "ASIE" entraîne automatiquement un don d'argent de CHF 1.-. sunrise prend à sa charge l'ensemble des coûts liés à cette collecte et, pour corroborer son action, fait don de CHF 100 000.- à Caritas Suisse pour la mise en place de mesures d'urgence.
Efficace et clair: montant actuel de la collecte sous www.sunrise.ch/seismesousmarin
Le partenariat avec Caritas Suisse garantit une utilisation efficace et professionnelle des sommes collectées. En collaboration avec des organisations partenaires établies, Caritas Suisse concentre son action sur les régions dévastées du Sud de l'Inde et au Sri Lanka. De la nourriture, de l'eau potable, des vêtements et des médicaments sont distribués sur place. Une cellule psychologique a été ouverte pour les rescapés traumatisés.
Des informations sur la collecte sont disponibles sous www.sunrise.ch/seismesousmarin.
Sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.
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