Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Nouveaux abonnements mobiles sunrise relax et sunrise message xtra Téléphonie mobile: sunrise lance l'économie automatique sur les appels et un nouvel abonnement SMS

Ein Dokument

Zurich (ots)

Avec sunrise relax et sunrise message xtra, sunrise
optimise son offre d'abonnements mobiles. sunrise relax adapte 
automatiquement les tarifs au volume de conversation individuel: 
plus l'on téléphone avec son mobile, plus le tarif est avantageux. 
Moyennant une taxe mensuelle de CHF 25.- seulement, il est possible 
d'économiser jusqu'à 50% dès la troisième heure de conversation 
mensuelle. sunrise message xtra s'adresse quant à lui aux 
adolescents et jeunes adultes jusqu'à 26 ans qui privilégient 
l'envoi de SMS aux appels téléphoniques. Cet abonnement contient 60 
SMS gratuits pour une taxe de base mensuelle de CHF 10.-.
sunrise propose dès à présent deux nouveaux abonnements mobiles des 
plus attrayants. L'un d'eux, sunrise relax, épargne aux clients la 
tâche d'estimer au préalable le temps qu'ils passeront au téléphone 
chaque mois.
Abonnement mobile sunrise relax: plus on téléphone, plus le tarif 
est avantageux
sunrise relax s'inscrit dans la lignée de sunrise fairpay, le 
service lancé au printemps 2004. sunrise est le seul opérateur du 
marché suisse à indiquer à ses abonnés mobiles (sunrise 
15/75/175/300/500, sunrise value, sunrise message 150 et 250), 
automatiquement et gratuitement, si leur abonnement mobile est en 
adéquation avec leurs habitudes de téléphonie.
Avec sunrise relax, sunrise complète son offre par un abonnement 
mobile qui s'adapte automatiquement au volume de conversation 
individuel: plus l'on téléphone, plus le tarif à la minute diminue. 
La flexibilité de sunrise relax convient ainsi parfaitement à ceux 
dont le volume de conversation mensuel n'est pas constant. Avec une 
taxe de base mensuelle de CHF 25.- seulement, qui en fait 
l'abonnement mobile de ce type le plus avantageux du moment, mais 
aussi des tarifs de conversation, SMS et MMS attrayants, sunrise 
relax s'avère très intéressant tant pour les clients privés que 
commerciaux.
sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les 
appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise. 
Dès la deuxième heure de conversation, la minute ne coûte plus que 
30 centimes, soit une économie de 25% par rapport au tarif standard 
de 40 ct./minute. Et dès la troisième heure, le tarif baisse même 
jusqu'à 20 ct./minute, ce qui équivaut à une économie de 50%.
L'adaptation tarifaire automatique ne concerne pas les appels vers 
d'autres réseaux mobiles (tarif: 40 ct./min.), ni les SMS (20 
ct./SMS) et MMS (50 ct./MMS indépendamment de la taille).
(A noter: un tableau avec les prix de sunrise relax se trouve dans 
le document PDF ci-joint.)
Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez 
www.sunrise.ch/relax.
sunrise message xtra: 60 SMS gratuits pour seulement CHF 10.-/mois 
sunrise lance également dès à présent un autre abonnement mobile: 
sunrise message xtra. Cette offre, qui s'adresse aux adolescents et 
aux jeunes adultes jusqu'à 26 ans, inclut 60 SMS gratuits pour une 
taxe de base mensuelle de CHF 10.-. sunrise message xtra est 
l'abonnement idéal pour les férus de SMS qui utilisent davantage 
leur mobile pour l'envoi de messages que pour les appels 
téléphoniques.
Chaque SMS supplémentaire coûte 20 centimes, chaque MMS - 
indépendamment de la taille - 50 centimes. Le tarif de conversation 
pour les appels vers le réseau fixe et vers tous les réseaux mobiles 
suisses est toujours de 70 ct./minute.
(A noter: Un tableau avec les prix pour sunrise message se trouve 
dans le pdf ci-joint)
Pour de plus amples informations sur sunrise message xtra, consultez 
www.sunrise.ch/xtra.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses 
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du 
réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède 
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus 
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute 
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une 
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. 
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui 
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, 
sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à 
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque 
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- 
actions de TDC Switzerland AG.
(Une version PDF de ce communiqué de presse se trouve en annexe)
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG