Devenir célèbre, le combiné scotché à l'oreille: sunrise est à l'initiative de la tentative de record du monde inédite du plus long appel par Internet
Ein Dokument
Zurich (ots)
Les nouvelles technologies stimulent l'imagination. Ainsi, sunrise aspire à la réalisation d'un record du monde par l'intermédiaire de sa solution VoIP sunrise webphone. L'opérateur recherche deux mordus du téléphone, ambitieux et désireux de tester leur endurance. Ils en auront l'occasion du 1er au 4 novembre 2005 dans les gares de Zurich et de Berne. Les inscriptions sont prises à l'adresse www.sunrise- webphone.ch
La téléphonie par Internet, Voice over Internet Protocol (VoIP) en anglais, ouvre de nouvelles perspectives dutilisation et offre des fonctions supplémentaires conviviales à la clientèle. Avec sunrise webphone, les clients sunrise profitent également de cette technologie innovante et prometteuse: ils restent joignables partout et à tout moment, sans même avoir à allumer leur ordinateur. Bref: la téléphonie est toujours aussi simple et les possibilités qu'elle offre, innombrables.
De plus, les clients sunrise webphone téléphonent toujours gratuitement entre eux, à leur guise et aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Ou du moins suffisamment longtemps pour établir le record du monde de l'appel le plus long. C'est précisément ce que vise l'expérience qui débutera, avec sunrise webphone, le 1er novembre dans les gares de Zurich et de Berne.
Un casting alléchant pour les mordus du téléphone
Afin que les lignes numériques entre la gare centrale de Zurich et la gare de Berne puissent réellement tourner à plein régime, sunrise cherche des candidates et des candidats ambitieux et ayant la langue bien pendue. Le délai d'inscription est fixé au 11 octobre 2005, à ladresse www.sunrise-webphone.ch. Vingt finalistes seront retenus et invités au casting du 15 octobre 2005 à Zurich. Seuls deux d'entre eux pourront prendre place dans les cubes sunrise. Des primes alléchantes seront attribuées si des records tombent. Plus l'équipe tiendra longtemps, plus la récompense sera importante. Le montant commun à gagner sélève à CHF 10 000. au maximum.
Un record du monde soutenu par le public
Les deux finalistes, ainsi que deux remplaçants, relèveront le défi entre le 1er et le 4 novembre 2005 et tenteront d'établir un record du monde, sous les encouragements des spectateurs. En effet, cette conversation téléphonique dun genre particulier pourra être suivie en direct par le public, soit sur place, aux gares de Zurich et de Berne, soit en streaming sur Internet (www.sunrise-webphone.ch). Placés bien en évidence au milieu des deux gares, les cubes sunrise seront visibles de partout. En outre, les spectateurs auront la possibilité de participer à l'événement en suggérant des sujets de conversation aux candidats, via le site www.sunrise-webphone.ch, afin d'alimenter la conversation. De quoi assurer l'interaction et des rebondissements!
Gloire, honneur et jusquà CHF 10 000. en espèces
La tentative de record du monde du plus long appel téléphonique débutera le 1er novembre 2005. Les personnes ambitieuses, ouvertes, audacieuses et à la langue bien pendue peuvent mettre leurs aptitudes à lépreuve. Inscription en ligne dici au 11 octobre 2005 sous www.sunrise-webphone.ch
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband des plus modernes du pays et couvre plus de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise doffrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à létranger également, laccès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.
Version PDF: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx? firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline sunrise Tower 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax +41/58/777'61'67 E-Mail: media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch