Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Sunrise lance le BlackBerry

Zürich (ots)

Sunrise lance le BlackBerry
Sunrise a annoncé aujourd'hui le lancement de la solution BlackBerry®
par Research In Motion (RIM) (Nasdaq: RIMM; TSX: RIM).  Les services 
et les appareils sont immédiatement disponibles pour les clients 
commerciaux. Au moment du lancement, la gamme Sunrise inclut le 
BlackBerry® Curve[TM] 8900 et le BlackBerry® Bold[TM] 9000. Cette 
offre sera étendue aux consommateurs fin 2009.
Pour la première fois, la clientèle commerciale de Sunrise en 
Suisse peut profiter des avantages de la plate-forme BlackBerry. La 
solution BlackBerry associe des smartphones ultramodernes, des 
logiciels et des services professionnels pour permettre un accès 
facile et instantané aux e-mails, au téléphone, au calendrier, à 
Internet, au multimédia et à d'autres applications commerciales ou 
liées au style de vie. Le lancement de la solution BlackBerry fait 
partie des activités de Sunrise pour développer son offre destinée 
aux petites, moyennes et grandes entreprises. Ces offres sont 
immédiatement disponibles pour les grandes entreprises et pour les 
PME. Au cours de l'année, Sunrise va les étendre au marché SoHo 
(petits bureaux et bureaux à domicile) et aux consommateurs.
Offres pour les entreprises dotées de leur propre infrastructure 
de messagerie
Le portefeuille Sunrise pour les produits BlackBerry fournit une 
connexion rapide entre l'environnement commercial du client et les 
smartphones BlackBerry. Pour les clients qui gèrent leurs propres 
serveurs de messagerie, BlackBerry® Enterprise Server s'intègre 
parfaitement avec IBM® Lotus® Domino®, Microsoft® Exchange et Novell®
GroupWise®. Il propose une sécurité avancée et des commandes de 
stratégies informatiques. Il permet d'utiliser facilement le push 
mail et d'accéder aux applications de l'entreprise telles que CRM. La
technologie push mail inclut la synchronisation sans fil du 
calendrier et des contacts ainsi que l'accès au carnet d'adresses de 
l'entreprise.  Sunrise fournira, via des partenaires, des services 
supplémentaires tels que l'installation des serveurs, l'assistance, 
la formation, le consulting ou les migrations.
Les tarifs suivants de Sunrise sont disponibles pour les 
utilisateurs de BlackBerry:
- «Business connect» pour BlackBerry: inclut 250 Mo de volume de 
données par utilisateur, ce qui est largement suffisant pour vérifier
les e-mails de façon régulière.
- «Business connect flex» pour BlackBerry: proposé aux gros 
consommateurs sur la base d'un projet, ce service est conçu comme une
base pour la mise en commun des données. Au lieu d'avoir un volume de
données individuel mensuel, les utilisateurs puisent leur utilisation
dans un pool de données global de l'entreprise qui compense les 
fluctuations d'utilisation.
Offres pour les entreprises non dotées de leur propre 
infrastructure de messagerie
Pour les clients dépourvus de serveur de messagerie interne, 
Sunrise propose le Hosted BlackBerry® Enterprise Server. Les clients 
qui utilisent Sunrise office (le service Sunrise Hosted Exchange) 
peuvent améliorer leur solution de messagerie existante grâce à la 
fonctionnalité BlackBerry.
Les petites entreprises peuvent aussi sélectionner le webmail 
Sunrise pour BlackBerry, basé sur le BlackBerry® Internet Service. Il
permet aux utilisateurs d'accéder à jusqu'à 10 comptes e-mail POP3, y
compris les comptes ISP les plus populaires tels que Sunrise Mail, 
Google Mail et Yahoo! Mail, à partir d'un seul appareil.
«Il y a demande croissante pour la solution BlackBerry en Suisse. 
Nous sommes impatients de prouver que notre offre présente le 
meilleur rapport qualité/prix» a déclaré René Fischer, COO Business 
Customers (directeur du segment clients d'entreprise) de Sunrise.
Des détails sur la disponibilité et les prix des services sont 
disponibles à cette adresse www.sunrise.ch/blackberry. Sunrise office
est décrit sur le site http://www.sunrise.ch/office.

Contact:

Sunrise Communications AG
0800 333 000
media@sunrise.net
http://www.sunrise.ch/fr/uebersunrise/medien/medienmitteilungen.htm?

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 30.04.2009 – 11:00

    Augmentation imminente jusqu'à 14 pourcentage dans la téléphonie fixe

    Zürich (ots) - Les négociations annuelles avec Swisscom ont de nouveau échoué. Swisscom insiste sur une augmentation des prix de gros sur la téléphonie fixe (plus 14%) et du raccordement (plus 3%). Sunrise ne peut pas suivre ce raisonnement et réclame par contre une diminution des prix. Afin d'éviter une discrimination supplémentaire des entreprises ...