Business Sunrise devient partenaire Premium d'Alcatel-Lucent
Zürich (ots)
Business Sunrise mise sur la continuité de son partenariat stratégique avec Alcatel-Lucent dans le domaine de l'intégration: la division Clients business du premier opérateur privé de télécommunications en Suisse est à présent «Premium Partner» officiel certifié d'Alcatel-Lucent. Cette certification - la plus haute au niveau national - du programme Converged Partner d'Alcatel-Lucent, permet la poursuite du partenariat réussi de longue date entre Alcatel-Lucent et NextiraOne Suisse GmbH, acquise en début d'année par Business Sunrise.
Quatre mois après l'intégration complète de l'ancienne entreprise NextiraOne Suisse Sàrl, qui a fait de la division Clients business de Sunrise le deuxième plus important fournisseur de services complets du marché suisse des entreprises, Business Sunrise a obtenu la plus haute certification d'Alcatel-Lucent pour la Suisse. Le partenariat de distribution associé a été signé il y quelques jours entre les deux sociétés.
Business Sunrise devient ainsi le principal partenaire d'Alcatel-Lucent dans les domaines de la téléphonie par intérnet, Mobility, Unified Communications et des solutions Contact-Center pour les grandes et moyennes entreprises en Suisse. Avec ce nouveau statut de Premium Partner, la division Clients business de Sunrise offre à tous ses clients la certitude qu'elle continuera de disposer de toutes les spécialisations requises et du personnel qualifié nécessaires à la mise en oeuvre et à la maintenance des solutions d'Alcatel-Lucent, et ce avec le même niveau de compétence et de qualité.
La certification de Premium Partner Alcatel-Lucent est la plus haute que délivre Alcatel-Lucent au niveau national et se veut la preuve que Business Sunrise s'engage à collaborer durablement avec le leader de la fourniture de technologies afin de faire progresser l'activité d'intégration et étendre ses parts de marché.
Depuis début 2012, Business Sunrise ne propose plus seulement des Carrier Services, mais aussi des services d'intégration dans les domaines Voice, Data Centers, Unified Communication, Contact Centers, Security et Managed Services. Des certifications comme celle de Premium Partner Alcatel-Lucent permettent à Business Sunrise de proposer des services actuels et à la pointe de la technologie dans le domaine de l'intégration.
Comme l'explique Jon Erni, Executive Director Business Sunrise: «Avec cet accord de distribution, Business Sunrise reprend directement le partenariat réussi qui existait depuis longtemps entre Alcatel-Lucent et les activités suisses de NextiraOne Group. Je suis très heureux que Business Sunrise se soit assuré le statut de Premium Partner et que nous puissions collaborer sur des projets ambitieux et captivants. Le partenariat avec Alcatel-Lucent nous permettra de renforcer notre place de deuxième plus important fournisseur de services complets sur le marché suisse des entreprises.»
Business Sunrise: Tout-en-un pour les clients commerciaux Business Sunrise est la division Clients business de Sunrise Communications AG. Des petites entreprises aux multinationales, Business Sunrise propose à des clients commerciaux de toutes tailles des solutions informatiques complètes. En tant que Full-Service Provider, la division Clients business de Sunrise convainc par ses solutions de télécommunications sur mesure pour la téléphonie fixe et mobile, Internet et par l'intégration systémique des infrastructures, permettant des communications vocales et vidéo et des transferts de données sûrs. Business Sunrise est synonyme de conseil personnel, de qualité exceptionnelle et de haute flexibilité.
Contact:
Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch