Sunrise baisse les tarifs des abonnements mobiles flatrate
Ein Dokument
Zürich (ots)
Sunrise, le plus grand opérateur privé de télécommunications de Suisse, baisse au 1er juillet 2012 les prix de ses abonnements mobiles flatrate. Parallèlement à la baisse des prix, Sunrise relève les quotas de données actuels pour différents abonnements tout en proposant à tous les clients l'Internet haut débit pour le surf mobile. Cette étape permet à Sunrise de consolider sa position de fournisseur d'offres de téléphonie mobile avec le rapport qualité-prix extrêmement intéressant sur le marché suisse.
Sunrise a été la première entreprise de télécommunications à lancer en Suisse, il y a déjà trois ans de cela, les tarifs flatrate dans la téléphonie mobile qui se sont depuis imposés avec succès sur le marché. Il ne fait plus de doute que les flatrates répondent à un réel besoin de la clientèle, comme le confirme les dernières réactions de la concurrence.
Ayant toujours proposé les offres avec un rapport qualité-prix intéressant, Sunrise continuera à rester fidèle à sa réputation. Avec les nouveaux abonnements Sunrise flat 2, Sunrise flat 4, Sunrise flat 6 et Sunrise flat 7, les clients nouveaux et existants profitent, à compter du 1er juillet 2012, d'une baisse des taxes d'abonnement allant jusqu'à CHF 35.- par mois. De plus, Sunrise organise l'utilisation des données d'une manière encore plus conviviale: à l'inverse des offres disponibles chez d'autres acteurs du marché, la vitesse pour le surf mobile ne sera pas limitée en fonction du tarif. Sunrise offre à ses clients la vitesse la plus rapide disponible. Les clients profitant des plans tarifaires Sunrise flat 4 avec mobile (désormais CHF 90.- au lieu de CHF 125.- par mois), flat 6 (désormais CHF 120.- au lieu de CHF 140.- par mois) et flat 7 (désormais CHF 200.- au lieu de CHF 230.- par mois) peuvent bénéficier d'une utilisation illimitée des données sans limitation du volume ou de la vitesse. Les clients des offres flatrate moins chères Sunrise flat 1 et flat 2 avec mobile (désormais CHF 65.- au lieu de CHF 70.- par mois) peuvent utiliser les services Internet mobile jusqu'à 500 Mo à une vitesse optimale. En cas de sollicitation plus importante, la vitesse sera réduite à partir de 500 Mo par mois pour les plans tarifaires Sunrise flat 1 et Sunrise flat 2 plus petits, puis augmentée à nouveau le mois suivant à la vitesse maximale possible. Avec ces offres, Sunrise convainc avec le tarif de base à partir de CHF 30.- par mois grâce à des offres flatrate à prix intéressants pour la Suisse et l'étranger.
Sunrise flex: Services de données rapides également pour les plus petits budgets Les ajustements de prix permettent à Sunrise de proposer une large gamme de téléphonie mobile orientée client. Oliver Steil, CEO de Sunrise: «Nos offres sont adaptées aux divers besoins des clients de téléphonie mobile et répondent de manière optimale à différents comportements d'utilisation. Nous souhaitons que les clients reçoivent un forfait pour les appels, les SMS et le surf mobile qui soit cohérent pour eux. Les utilisateurs occasionnels tout comme les grands utilisateurs trouvent chez Sunrise l'abonnement adapté avec un service complet à des prix attractifs.»
Les clients pouvant évaluer leur comportement téléphonique sont servis au mieux avec les packs complets Sunrise flex. Tous les packs complets Sunrise flex comprennent des minutes vers tous les réseaux, des SMS et l'utilisation de l'Internet mobile dès CHF 25.- par mois.
Internet mobile haut débit pour tous Puisque Sunrise ne procède pas à un échelonnement des clients selon les vitesses de surf, les abonnements flatrate de Sunrise contiennent des services de données à vitesse illimitée. Ainsi, Sunrise permet à tous les utilisateurs de smartphone de profiter de chaque service Internet de leur choix à la vitesse maximale disponible, quel que soit le plan tarifaire actuel. «Chez nous, les clients peuvent décider librement comment ils souhaitent utiliser leur smartphone, et ce avec la vitesse maximale disponible dans le réseau», explique Oliver Steil.
Paré au mieux pour l'avenir de l'Internet mobile haut débit, Sunrise poursuit son investissement dans le développement continuel de l'infrastructure réseau par le biais de nouvelles licences de téléphonie mobile, du programme de qualité Top Quality Net (TQ Net) et de la collaboration avec un nouveau partenaire technologique. Avec le vaste déploiement UMTS900 actuel destiné à la couverture 3G dans toute la Suisse et une vitesse de transfert allant jsuqu'à 42 Mbit/s, l'Internet mobile à haut débit devient cette année déjà une réalité. Bien avant la disponibilité des appareils LTE - la norme de téléphonie mobile de 4e génération - pour la plupart des utilisateurs, Sunrise offre dès aujourd'hui l'Internet mobile à haut début et donc la meilleure expérience client. La prochaine étape, la construction du 3G à 84 Mbit/s, est déjà d'actualité, tout comme la mise en place de la LTE. Depuis plusieurs mois Sunrise a testé la LTE en différents endroits et commencera la construction du réseau LTE à la fin de cette année en vue d'une utilisation élargie en 2013.
Tous les clients existants de Sunrise peuvent continuer à utiliser leurs abonnements de téléphonie mobile actuels. À compter du 1er juillet 2012, les nouvelles offres profitent automatiquement à tous les nouveaux clients ainsi qu'aux clients existants qui se sont déjà inscrits pour les nouveaux tarifs.
Contact:
Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch