Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Les gagnants et les gagnantes du concours Nestea découvrent la Suisse centrale en montgolfière

Les gagnants et les gagnantes du concours Nestea découvrent la Suisse centrale en montgolfière
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100466009
Les 10 gagnants du premier prix du concours
Nestea ont découvert la Suisse centrale depuis 3000 à 4000 mètres
d'altitude, lors d'un fantastique vol en montgolfière au lever du
soleil.
Les 10 gagnants du premier prix du concours Nestea ont découvert
la Suisse centrale en montgolfière. La veille au soir, les gagnants
avaient rendez-vous dans un hôtel 5 étoiles au bord du lac de Zoug
pour un délicieux souper, afin de se préparer au vol en montgolfière
du lendemain. Pour les 10 gagnants du concours Nestea, l'aventure a
commencé avant même que le soleil ne se lève sur l'horizon. Lors d'un
fantastique vol en montgolfière au lever du soleil, les 10 gagnants
du concours Nestea ont découvert la Suisse centrale depuis 3000 à
4000 d'altitude, tout en dégustant une coupe de champagne. Après
cette expérience unique, Nestea a invité les heureux gagnants à un
solide petit déjeuner.
En cas de beau temps, les autres vols en montgolfière sont prévus
le 31 août et le 21 septembre 2003.
Les gagnants ont également reçu un set Nestea, composé d'un
coupe-vent, d'une casquette et d'un linge de bain, ainsi que d'un
assortiment de boissons Nestea (Nestea Lemon, Nestea Lemon light,
Nestea Peach et Nestea Red Fruits).
Fin juin 2003, Nestea a tiré au sort les prix suivants parmi
toutes les personnes ayant participé au concours:
- 10 x 2 vols en montgolfière ainsi que
   - 100 billets pour une séance de cinéma Open Air valables dans 
     toute la Suisse.
Les personnes ayant remporté un vol en montgolfière sont les
suivantes:
Erika T. de Kaenerkinden/BL, Marcel A. de Langenthal/BE, Bernard
R. de Thierrens/VD, Claire K. de Rapperswil/SG, Heinz V. de
Winterthur/ZH, Edith N. de Oberuzwil/SG, Guillan H. de Moudon/VD,
Alain G. de Romont/FR, Elena R. de Airolo/TI et Yoèlle R. de
Untersiggenthal/AG.
La Suisse, pays du thé froid
Nestea est disponible en Suisse depuis 1994, et existe dans les
variétés suivantes:
- Nestea Lemon, le désaltérant classique au goût subtil de citron,
     la variété préférée des Suisses.
   - Nestea Lemon light, le thé froid idéal pour les consommateurs
     attentifs à leur ligne, mais qui ne veulent pas faire de 
     compromis du point de vue du goût
   - Nestea Peach, le thé froid au délicieux goût de pêche, et
   - Nestea Red Fruits, le thé froid fruité aux fraises, framboises  
     et myrtilles.
Les Suisses aiment le thé froid. La consommation en matière de thé
froid prêt à la consommation est de 25 litres par personne, ce qui
place la Suisse en troisième position sur le marché du thé froid,
derrière le Japon, pays traditionnel du thé, et Taïwan.
Alors que le marché du thé froid est resté relativement stable ces
dernières années en Suisse, Nestea est parvenu à doubler ses ventes
ces 5 dernières années, ce qui lui a permis de prendre la première
place dans le domaine de la gastronomie.
Coca-Cola en Suisse
Coca-Cola Beverages est le principal fournisseur de boissons non
alcoolisées en Suisse. Depuis 1936, Coca-Cola est représenté sur le
marché suisse et possède sa propre usine de mise en bouteille. Après
l'introduction de Fanta (1965), Sprite (1968) et Kinley (1973), le
lancement de Coca-Cola light en 1984 constitue un jalon
supplémentaire. En 1994, Nestea a marqué l'arrivée dans le segment du
thé froid, en 2001 Minute Maid l'arrivée dans celui des jus de
fruits. En automne 2002, Coca-Cola reprend Valser Mineralquellen SA,
qui produit l'eau minérale préférée des Suisses. Avec Mickey's
Adventures Fruit Drink, Coca-Cola Beverages entre dans le segment des
boissons pour enfants. La boisson pour les sportifs Powerade et le
Vanilla Coke suivent au début de l'année 2003.
En Suisse, l'organisation Coca-Cola comprend deux entreprises.
Coca-Cola SA, filiale de The Coca-Cola Company, dont le siège se
trouve à Atlanta/USA, est donneuse de licence pour Coca-Cola
Beverages SA, et est responsable du marketing consommateurs.
Coca-Cola Beverages SA, dont le siège se trouve à Brüttisellen,
s'occupe de la production, de la distribution et du marketing
commercial. Actuellement, Coca-Cola emploie environ 870
collaborateurs et collaboratrices, sur les trois sites de
Brüttisellen, Bolligen et Bussigny. 90% des boissons vendues sont
fabriquées en Suisse.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola SA
Corporate Communication
Tél. +41/1/835'94'72
Fax +41/1/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 24.07.2003 – 12:00

    Powerade - Fournisseur d'énergie de l'Ironman Suisse

    Brüttisellen (ots) - Pour la première fois cette année, Powerade est le partenaire de la plus importante manifestation de triathlon en Suisse. La nouvelle boisson sport n'est disponible en Suisse que depuis le mois de mars et a déjà conquis le rang de leader dans le domaine des boissons sport prêtes à boire. Powerade contient des ingrédients qui garantissent un apport optimal en liquide et en énergie. Pendant ...

  • 10.06.2003 – 16:30

    Coca-Cola et "Chihuahua"

    Brüttisellen (ots) - Prenez un mambo des années 30, remixez-le et ajoutez-y Coca-Cola - vous obtiendrez alors un spot TV réussi ainsi qu'un véritable hit en Espagne. Ce succès semble maintenant se poursuivre en Suisse également. Le lien étroit qui unit la musique et la publicité est relativement connu. Pourtant, il arrive parfois que le lien entre le nom de la marque, la musique et les consommateurs devienne si fort que le résultat dépasse l'objectif réel ...

  • 23.05.2003 – 11:00

    Coca-Cola partenaire du Mystery Park: Engagement pour le nouveau parc à thème d'Interlaken

    Brüttisellen (ots) - Le Mystery Park ouvre ses portes et Coca-Cola collabore au nouveau parc à thème d'Interlaken. Très tôt déjà, Coca-Cola, un des sponsors principaux, avait assuré le Mystery Park de son soutien et contribué ainsi activement à la réalisation du projet. Coca-Cola est accueilli dans le pavillon "Défi". 1000 tickets d'entrée pour le ...