Le porte-parole de Coke, Philipp Bodzenta, prend dès maintenant la direction de la communication en Suisse.
Vienne/Brüttisellen (ots)
Voir image: /www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100481189
Dans le cadre de la fusion de l'Autriche et de la Suisse pour former une "Région alpine" au sein du groupe Coca-Cola, nous procédons également à une restructuration du personnel dans le domaine de la communication d'entreprise. A présent, Philipp Bodzenta exerce non seulement la fonction de porte-parole de la société pour l'Autriche mais aussi pour la Suisse. Pia Lehmann reste chargée des Relations publiques pour la marque en Suisse.
Philipp Bodzenta (36), qui travaille comme porte-parole de Coca-Cola Autriche depuis 1999, a pris ses fonctions d'"Alpine Corporate Communications & Public Affairs Manager" début octobre. De par le passé, les missions de Philipp Bodzenta dépassaient déjà largement les frontières de l'Autriche. Il a mené de nombreuses campagnes de relations publiques pour Coca-Cola en Slovénie et à travers toute l'Europe, comme par exemple les activités liées à l'Euro 2004, aux Jeux olympiques ou à l'élargissement de l'Union européenne aux pays d'Europe de l'Est.
En tant que porte-parole de la société pour la Suisse, Philipp Bodzenta souhaite intégrer sur le plan international les expériences qu'il a pu faire en Autriche. Conformément à la philosophie entrepreneriale de Coca-Cola, l'accent sera mis sur les domaines des relations publiques de la marque (par exemple la musique), le sport (Active Lifestyle) ainsi que les responsabilités sociales du groupe. Sa collaboratrice Pia Lehmann se chargera des projets liés aux relations publiques de la marque.
Philipp Bodzenta est très positif en ce qui concerne les nouvelles tâches qui l'attendent en Suisse: "Je me réjouis de pouvoir me charger de ce secteur d'activités élargi. Je considère que la Suisse est un des marchés les plus passionnants d'Europe..."
Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Tél. +41/1/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com