Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Bienvenue sur la plus belle plage de Suisse

Bienvenue sur la plus belle plage de Suisse
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818
Du beachvolley devant chez vous  -  Les
meilleurs joueurs de beachvolley s'affronteront pour remporter le
titre du Nestea Beachvolley European Championship Tour 2005 et, du 5
mai au 8 août, vous pourrez gagner de supers prix à l'occasion de
l'action promotionnelle Nestea "Win & Go".
Le Nestea European Championship Tour constitue la plus importante
série de tournois pour l'élite européenne des joueurs de beachvolley.
Cette année, les meilleures équipes en provenance de toute l'Europe
s'affronteront pour la première fois en Suisse, à Lucerne, du 6 au 8
août.
Nestea s'engage déjà depuis plusieurs années dans le domaine du
beachvolley. En Suisse, Nestea, en sa qualité de co-sponsor du Coop
Beachtour 2005, s'engage également à promouvoir le beachvolley dans
notre pays. Du 5 mai au 11 septembre, les meilleures équipes de
beachvolley s'affronteront dans sept villes différentes de Suisse et
présenteront des performances d'équipe exceptionnelles. Les dates de
tournoi: du 05 au 08 mai à Zurich, du 24 au 27/06 à Bâle, du 30/06 au
03/07 à Genève, du 21 au 24/07 à Appenzell, du 29/07 au 01/08 à
Locarno, du 03 au 06/08 à Lucerne et du 07 au 11/09 à Berne.
En outre, Nestea est le sponsor des meilleurs joueurs de
beachvolley suisses, Paul Laciga (35) et Sascha Heyer (33) qui ont
d'ores et déjà remporté de nombreux matchs nationaux et
internationaux.
Nestea apporte également son soutien aux fans de beachvolley
assoiffés: plus de 200.000 produits Nestea seront distribués
gratuitement aux passants durant les mois d'été.
SMS, Win & Go!
"Bois Nestea et gagne dès maintenant des sensations de vacances
parfaites. Découvre le code à 9 chiffres sur l'étiquette des
bouteilles Nestea (au verso) et envoie-le par SMS au 248 ou entre-le
sur Internet sur ww.nestea.ch. Tu sauras immédiatement si tu as
gagné." Les lots principaux que tu pourras remporter sont: un smart
Roadster ou cinq offres VIP pour respectivement deux personnes pour
assister à des matchs internationaux de beachvolley Nestea. Les
autres lots: 50 billets d'entrée VIP pour des événements nationaux de
beachvolley pour respectivement deux personnes, des ballons de
beachvolley et des linges de plage Nestea. Ca vaut la peine de
participer!
Nestea sur la voie du succès
Depuis 1994, Nestea rafraîchit un nombre croissant de
consommateurs en Suisse avec une sélection d'arômes fruités et
renforce avec succès sa position sur le marché. Au cours de ces
dernières années, Nestea est parvenu à augmenter ses ventes. Les
Suisses aiment le thé glacé. La consommation de thés glacés prêts à
boire par habitant est d'environ 25 litres, ce qui place la Suisse au
troisième rang mondial en matière de consommation de thé glacé, après
le Japon, le pays traditionnel du thé et Taiwan.
Nestea, le goût rafraîchissant du thé et des fruits est disponible
dans les arômes suivants:
  • Nestea Lemon, le grand classique, qui étanche la soif des Suisses avec un subtil arôme de citron
  • Nestea Lemon light, le thé glacé idéal pour les consommateurs qui surveillent l'apport en calories, sans pour autant faire de compromis au niveau du goût
  • Nestea Peach, l'arôme fruité de la pêche et
  • Nestea Red Fruits, la saveur rafraîchissante du thé glacé avec des fraises, des framboises et des myrtilles.
De plus amples informations sur:
www.nestea.ch ou www.eurobeachtour.com ou auprès de

Contact:

Coca-Cola AG
Pia Lehmann
Tél. +41/(0)44/835'94'72
Fax +41/(0)44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.coca-cola.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH