Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Le concours MyCokemusic redémarre - "Soundcheck" lance un appel à tous les groupes

Brüttisellen (ots)

Coca-Cola cherche le meilleur titre de jeunes
talents en Suisse et annonce ainsi une nouvelle version du concours
musical "Soundcheck". Les groupes peuvent poser leur candidature dès
maintenant sur www.mycokemusic.ch.
Il ne s'est pas encore écoulé une année depuis la victoire du
groupe de 2005 et le portail de téléchargement musical de Coca-Cola
lance à nouveau son programme "Soundcheck" destiné aux jeunes talents
pour trouver le nouveau meilleur titre en Suisse. Le lancement du
concours aura lieu le lundi, 04 septembre 2006.
"Nous nous réjouissons d'avance de recevoir de nombreux titres -
peu importe qu'il s'agisse de Hiphop, de Pop, de Dance ou de Rock.
Entre-temps, nous savons que la Suisse dispose d'un potentiel
inépuisable de jeunes talents. Nous espérons que tous les jeunes
talents ambitieux prendront leur courage à deux mains pour poser leur
candidature" dit Alessandra Nicoletti, responsable de la marque
Coca-Cola en Suisse.
Charger, voter et gagner: toutes les dates
Le concours que nous organisons maintenant pour la troisième fois
se déroulera en trois étapes et prendra fin le 08 novembre 2006 avec
la présentation du vainqueur. Dès maintenant et jusqu'au 25 octobre,
les jeunes talents de toute la Suisse ont la possibilité de charger
leur propre titre sur mycokemusic.ch comme fichier mp3 pour le
présenter à un large public. A partir du 28 septembre, les visiteurs
du site éliront chaque semaine les meilleurs titres. A l'occasion de
la grande finale qui se déroulera début novembre, un jury de
spécialistes élira le vainqueur final parmi les 15 gagnants
hebdomadaires.
Cette année, les vainqueurs se verront récompensés par une vidéo
professionnelle de leur titre, d'une valeur de SFR 25.000 et la
diffusion des titres des gagnants hebdomadaires respectifs sur le
Coke-Podcast européen, présenté par Ronny Nenniger (directeur
musical, Radio Energy).
Coca-Cola s'engage en faveur de la musique
Qui ne connaît pas les chansons publicitaires de Coca-Cola? Mais
notre société mise également sur la musique - la musique suisse - en
matière de promotion des jeunes talents. C'est ainsi que "Soundcheck"
s'est maintenant établi comme concours destiné aux jeunes artistes
ambitieux originaires de toute la Suisse. Sur la plate-forme musicale
mycokemusic.ch, lancée en 2004, 106.000 fans de musique ont élu 15
titres parmi 421 candidats. La victoire a finalement été remportée
par "Skywards" de Samedan (GR). Avec leur ballade rock "Irrefutable",
ce groupe a profité de la plate-forme Coca-Cola pour se faire
connaître d'un large public, entre autres sur des stations de radio
et comme groupe d'ouverture pour la tournée de "Dada (Ante Portas)".
En été 2006, une édition Hiphop de "Soundcheck" a cherché le
meilleur Rap suisse dans le cadre de rencontres Hiphop à l'occasion
des festivals de plein air de Gurten et St. Gallen. La victoire a été
remportée par "Rüfe" de Solothurn avec un titre qui va maintenant
également être produit professionnellement et diffusé sur différents
médias.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44'835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.mycokemusic.ch
www.coca-cola.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH