Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola zero sans sucre, sans compromis - Coca-Cola zero maintenant également disponible en Suisse

Brüttisellen (ots)

À partir de maintenant, le nouveau Coca-Cola
zero est également disponible en Suisse - avec tout le goût de
Coca-Cola, sans sucre. Ce sont surtout les hommes qui ont attendu ce
nouveau produit avec impatience. La campagne de promotion pour le
lancement de ce produit va être initiée avec le "zero- day " le 13
février 2007.
Pour beaucoup d'entre nous, Coca-Cola possède un goût
incomparable. A partir de maintenant avec Coca-Cola zero, vous pouvez
apprécier le véritable goût de Coca-Cola, le tout sans sucre.
Une offre imbattable: le vrai goût de Coca-Cola avec zero sucre
Avec ou sans sucre? La question se pose de plus en plus, même pour
les hommes. Alors que les femmes préfèrent le célèbre Coca-Cola
light, les hommes consomment nettement moins de produits light et
préfèrent le Coca-Cola. Mais les jeunes consommateurs masculins, âgés
de 20 à 39 ans, accordent maintenant autant d'importance à leur
nourriture qu'au football et aux fêtes. Les femmes pourront continuer
à acheter leur Coca-Cola light favori, au goût si typique.
Le lancement de ce nouveau produit - le plus important depuis le
lancement de Coca-Cola light il y a 23 ans -  s'accompagne entre
autres de spots télévisés où les hommes recherchent la vraie vie, la
vie sans compromis, avec un style de vie zero. Max Loong (26), voyage
dans le monde entier comme acteur et homme de scène et refuse de
faire des  compromis: "Il n'existe malheureusement pas de métier de
rêve sans stress, mais on peut maintenant savourer un goût
incomparable avec zero sucre!" Ce nouveau style de vie semble
maintenant toucher également les femmes, dont Mahara McKay (26) (DJ
et top-modèle): "Les hommes, les vrais, vivent la vie sans compromis,
tout comme moi!"
Le 13 février a un nom: zero-day
On n'aurait pas pu choisir une meilleure date pour un jour sans
compromis: "Pour les femmes, on a inventé la romantique
Saint-Valentin où les hommes leur offrent des cadeaux. Maintenant, il
s'agit de créer un jour spécialement réservé aux hommes, où ils ne
devront plus faire de compromis. Le 13 février, nous offrirons aux
hommes le Coca-Cola zero, la boisson sans compromis", explique
Daniela Köchli, chef de marques chez Coca-Cola. Et pourquoi pas
essayer le nouveau Coca-Cola zero avec zero dépense? Pendant le
zero-day et dans les semaines suivantes, nous distribuerons du
Coca-Cola zero gratuitement dans toutes les grandes gares, de
nombreuses stations service et des domaines skiables. En outre, vous
pourrez laisser libre cours à votre créativité à l'occasion d'un
grand concours en créant un slogan sans compromis. Vous pourrez
gagner l'une des deux motos Buell City Cross mises en jeu et plein
d'autres cadeaux.
Coca-Cola zero est disponible dès maintenant en bouteilles PET de
0.5 et 1.5 litres et en canettes de 0.33 litre. Grâce aux couleurs
rouge et noir, Coca-Cola zero se différencie du Coca-Cola classique
(rouge-blanc) et de Coca-Cola light (blanc-argenté).

Kontakt:

Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tel.: +41/44/835'94'78
Mobile: +41/79/653'44'37
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.coca-colazero.ch

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tel.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-colazero.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH