Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola amène l'UEFA EURO 2008™ directement chez les fans

Coca-Cola amène l'UEFA EURO 2008™ directement chez les fans
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -
Encore 373 jours jusqu'au coup d'envoi de
l'UEFA EURO 2008™. En tant que EUROTOP partenaire, Coca-Cola est en
pleins préparatifs pour cet événement sportif de grande envergure.
Avec "Football on the Coke Side of Life", Coca-Cola lance son plus
grand programme de football en Suisse à ce jour.
Depuis l'automne 2006, l'équipe de Coca-Cola en charge du projet
de l'UEFA EURO 2008™ se prépare à ce grand événement sportif. 19
collaborateurs travaillent aujourd'hui aux côtés du General Manager
Frank van der Heijde. "En tant que EUROTOP partenaire de l'UEFA, nous
nous sommes fixés pour objectif d'amener l'UEFA EURO 2008™
directement chez les fans", explique van der Heijden.
La fièvre monte
L'enquête "Coke Insider Research"1 prouve d'ores et déjà le grand
intérêt suscité par l'UEFA EURO 2008™. La Coupe d'Europe de football
est un thème qui intéresse déjà une grande partie de la population ;
les consommatrices et consommateurs de Coca-Cola sont encore plus
intéressés que la moyenne de la population.
Avec Coca-Cola, les fans de football deviennent des insiders
Dans le cadre du "programme des portes-drapeaux de Coca-Cola",
quelques 500 adolescents (dont env. 250 seront originaires des pays
organisateurs) pourront porter le drapeau dans le stade pour un des
31 matchs et suivre le match depuis les tribunes.
"Avec le "Programme Coke Insider", Coca-Cola permet à de nombreux
fans de réaliser leur rêve. Ce programme propose à plus de 100
passionnés de football de jeter un coup d'oeil sur les coulisses. Le
"Pass Insider" donne un accès quasiment illimité à la plupart des
domaines de l'UEFA EURO 2008™. Un tour du stade, une visite dans un
véhicule de retransmission en direct ou dans le studio d'une chaîne
de télévision, la participation à l'échauffement d'une équipe
directement avant le match ne sont que quelques exemples qui
caractérisent ce programme. "Nous effectuons le programme le plus
grand et le plus complet dans l'histoire de Coca-Cola en Suisse",
explique Flavio Calligaris-Maibach, Marketing Manager Coca-Cola.
Un grand tirage au sort toutes les 90 minutes
A partir de septembre 2007, Coca-Cola fera vibrer la Suisse au
rythme de l'Euro. Pendant 300 jours, nous tirerons au sort toutes les
90 minutes des billets pour des matchs de l'UEFA EURO 2008™, des
téléviseurs à écran plat et des articles pour les fans. Ainsi,
Coca-Cola propose à tous ceux qui n'ont pas pu acheter de billet la
chance de participer en direct à cet événement ou de vivre cette
atmosphère exceptionnelle chez eux.
Au niveau mondial, Coca-Cola joue un rôle de précurseur dans le
sport
Coca-Cola et le sport font parfaitement équipe depuis des
décennies. Les partenariats avec de grandes organisations sportives
représentent une part importante de l'engagement de l'Organisation
Coca-Cola dans le monde entier (partenaire de l'UEFA, de la FIFA et
du CIO). Outre des boissons rafraîchissantes et des moyens
financiers, Coca-Cola apporte sa contribution par de multiples
prestations de service et par son expérience, dont profitent les
organisateurs, les sportifs et les fans. Coca-Cola apporte son
soutien au football depuis plus de 70 ans. La collaboration avec
l'UEFA (Union of European Football Associations), prorogée en 2005, a
été mise en place dès 1988.
(1) Enquête réalisée par SPECTRA en mai 2007 pour Coca-Cola

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola Schweiz
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.: +41/44/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.coca.cola.ch

Philipp Bodzenta
Coca-Cola Autriche
Triesterstrasse 217
1230 Wien
Tél.: +43/1/66'17'10
E-Mail: pbodzenta@eur.ko.com

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 31.05.2007 – 08:18

    Semaine 3 : Les Internautes ont voté sur MyCokemusic

    Brüttisellen (ots) - Les trois gagnants hebdomadaires de la troisième semaine se sont imposés face à des centaines de candidats. Les trois gagnants hebdomadaires suivants se présenteront en direct devant les experts de notre jury: - Melonmoon avec "melodie of fallen tree" - Crude avec "slipping away" - Edenway avec "take a ride" Le concours musical "MyCokemusic Soundcheck" se compose de ...

  • 29.05.2007 – 17:25

    Cet été Nestea désaltère avec une édition limitée

    Brüttisellen (ots) - Avec le nouvel arôme Exotic Ananas de Nestea, l'été commence dès aujourd'hui. Le thé glacé rafraîchissant aux fruits exotiques est idéal pour nous désaltérer pendant les chaudes journées d'été. Le thé glacé estival de la maison Coca-Cola est maintenant disponible dans de nombreux magasins où sont proposés des articles de marque comme chez Spar, chez Carrefour et dans les ...