Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola lance sa plus grande action de promotion du football en Suisse: Des billets pour l'UEFA EURO 2008™ et d'autres lots à gagner toutes les 90 minutes

Brüttisellen (ots)

Coca-Cola lance le compte à rebours pour
l'UEFA EURO 2008™ et fait grimper dès maintenant la fièvre du
football en Suisse en organisant sa plus grande action de promotion
du football avec un grand jeu-concours. A partir d'aujourd'hui et
jusqu'au coup d'envoi au mois de juin prochain, vous pourrez gagner
des billets pour l'UEFA EURO 2008™ et bien d'autres choses encore
sur www.coke.ch toutes les 90 minutes - soit au rythme d'un match de
football. Les codes gagnants pour participer se trouvent sous tous
les bouchons des bouteilles PET et sous toutes les étiquettes des
bouteilles en verre de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero.
En tant que SUPER EURO Sponsor de l'UEFA EURO 2008™, Coca-Cola
tient absolument à promouvoir l'ambiance positive et l'euphorie liées
à l'UEFA EURO 2008™. Neuf mois avant le coup d'envoi de l'UEFA EURO
2008™, Coca-Cola met les fans de football suisses dans l'ambiance et
lance sa première super action promotionnelle. Tous ceux qui n'ont
pas encore eu la chance de pouvoir se procurer des billets auront
maintenant l'occasion unique de pouvoir gagner des billets pour
l'UEFA EURO 2008™ et de nombreux autres lots attractifs grâce à
Coca-Cola.
"Nous organisons un nouveau tirage au sort toutes les 90 minutes.
Avec 16 tirages au sort par jour pendant 300 jours avant le coup
d'envoi de l'UEFA EURO 2008™, il y a donc au total 4'800 chances de
gagner. C'est ça "Football on the Coke Side of Life", dit Flavio
Calligaris, Marketing Manager chez Coca-Cola Suisse, d'un ton rêveur.
Des codes gagnants avec Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola
zero
Pour participer, c'est très simple: il suffit de regarder sous les
bouchons des bouteilles en PET et sous les étiquettes des bouteilles
en verre de tous les Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero où
se cachent peut-être un code gagnant. Il suffit d'entrer le code sur
www.coke.ch ou de l'envoyer par SMS au numéro 248 et de parier les
points ainsi obtenus pour avoir la chance de remporter un lot toutes
les 90 minutes.
Au niveau mondial, Coca-Cola joue un rôle de précurseur dans le
sport
Coca-Cola et le sport font parfaitement équipe depuis des
décennies. Les partenariats avec de grandes organisations sportives
représentent une part importante de l'engagement de l'Organisation
Coca-Cola dans le monde entier (partenaire de l'UEFA, de la FIFA et
du CIO). Outre des boissons rafraîchissantes et des moyens
financiers, Coca-Cola apporte sa contribution par de multiples
prestations de service et par son expérience, dont profitent les
organisateurs, les sportifs et les fans. Coca-Cola apporte son
soutien au football depuis plus de 70 ans. La collaboration avec
l'UEFA (Union of European Football Associations), prorogée en 2005, a
été mise en place dès 1988.

Contact:

Noemi Deak
Coca-Cola AG
8306 Brüttisellen
Tél. : +41/44/835'94'72
Mobile : +41/79/744'68'46
Fax : +41/44/835'94'73
E-Mail: ndeak@eur.ko.com
Internet : www.coca-cola.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH