Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola light et Manolo Blahnik - une nouvelle coopération avec le monde de la mode

Coca-Cola light et Manolo Blahnik - une nouvelle coopération avec le monde de la mode
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé    
     sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818 -
"Coca-Cola light in Fashion with Manolo
Blahnik". Voilà le slogan qui marque le début d'un nouvel engagement
de Coca-Cola light dans le monde de la mode. Le partenariat
s'articule autour de deux points principaux: un voyage à Londres à
gagner pour y rencontrer de manière exclusive le célèbre désigner de
chaussures et une bouteille Coca-Cola light redessinée par le Manolo
Blahnik pour l'occasion.
"Montre-nous à quel point tu aimes les chaussures". C'est selon
cette devise que chaque fan de chaussures peut dès maintenant
participer à un concours pour remporter un voyage à Londres et y
rencontrer de manière exclusive Manolo Blahnik, le célèbre désigner
de chaussures connu dans le monde entier. Et voilà comment ça
fonctionne: toutes les fans de chaussures sont encouragées à faire
des photos ou des collages pour montrer à quel point elles aiment les
chaussures. Il faut ensuite télécharger sa photo sur
www.coca-colalight.ch jusqu'à fin avril. A partir de début mai débute
une phase de vote au cours de laquelle chaque participant doit
remporter le plus de voix possibles pour faire partie des 3
meilleures propositions parmi lesquelles le vainqueur sera désigné
par un jury. Le vainqueur s'envolera pour un week-end en compagnie
d'une personne de son choix pour Londres pour y rencontrer
personnellement et de manière exclusive Manolo Blahnik. En outre le
vainqueur pourra choisir deux paires de "Manolo" de la collection
actuelle! "L'idée principale de cette campagne est d'encourager les
jeunes femmes à exprimer leur personnalité, leur style et leur côté
unique à travers la mode" dit Flavio Calligaris, directeur de
Coca-Cola Suisse.
Une nouvelle bouteille désignée par Manolo Blahnik
Manolo Blahnik a désigné une bouteille Coca-Cola light exclusive
dans le cadre de ce partenariat. Seulement 10'000 bouteilles seront
distribuées lors d'événements liés à la mode. Le design unique de la
bouteille porte clairement la signature du maître. "C'est pour moi un
plaisir et un honneur de pouvoir décorer moi-même un objet aussi
culte que la bouteille de Coca-Cola light", dit Manolo Blahnik, qui
avec ses designs créatifs et uniques convient parfaitement à la
philosophie de la marque Coca-Cola light.
Sur Manolo Blahnik
Né sur les îles des Canaries, Manolo Blahnik fût déjà très tôt en
contact avec le monde de la mode. C'est toutefois seulement en 1970
que Manolo Blahnik se décide à désigner des chaussures sur les
conseils de Diana Vreeland, à l'époque rédacteur en chef du magazine
américain Vogue. Il se concentre tout d'abord sur les chaussures pour
hommes. C'est seulement par la suite qu'il se voue à la création de
chaussures pour femmes. Et la série télé "Sex and the City" n'a fait
que confirmer que les "Manolos" sont synonymes de chaussures haut de
gamme et extravagantes. Sa notoriété n'a fait que progresser depuis
sa première collection pour le désigner londonien Ossie Clark en
1972. En 2005 il fût responsable du design des chaussures de Sofia
Coppola pour le film "Marie Antoinette", qui gagnera un an plus tard
l'oscar récompensant le meilleur costume. Manolo Blahnik appartient
depuis des années aux désigners de chaussures les plus connus au
monde. Et le fait qu'il finalise lui-même à la main chacune de ses
chaussures n'y est sans doute pas étranger.

Contact:

Matthias Schneider
Coca-Cola AG
Tél.: +41/44/835'94'72
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: mschneider@eur.ko.com

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH