Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: WWW.M-TOTO-06.CH: Une initiation idéale au Mondial 2006 pour les fans et tous ceux qui veulent avoir leur mot à dire

Zurich (ots)

Au travers d’une plate-forme de jeu unique en son
genre en Suisse, Migros prépare les (futurs) initiés et autres 
intéressés au grand événement que seront les Championnats du monde 
de football 2006.
Les participants peuvent «s’échauffer» avec notre grand quiz de 
football. Il s’agit de répondre correctement à mille questions 
portant sur huit domaines différents. Dans des duels de sept 
questions chacun, le joueur peut se mesurer à ses amis, ses 
connaissances ou d’autres participants, s’agissant de son savoir sur 
la planète foot, et s’améliorer encore.
Sur le site www.m-toto-06.ch, il est possible de pronostiquer 
aujourd’hui déjà le résultat de tous les matches du tour 
préliminaire du Mondial. Au sein de groupes d’amis ou de 
connaissances se forment des ligues d’utilisateurs. Celui qui sera 
sacré roi du football ne sera connu qu’après le coup de sifflet 
marquant le terme de la finale, le 9 juillet 2006. Même sans être 
féru de football, tout joueur a une chance de décrocher le premier 
prix.
Un tour sur le site www.m-toto-06.ch s’impose donc pour tout fan de 
foot. En s’y enregistrant – on a la possibilité de se créer une 
identité fictive (nom de joueur, apparence, couleur de peau et des 
cheveux, etc.) – le participant non seulement glanera de précieuses 
informations sur l’état des paris et des données statistiques, mais 
encore pourra prendre part au tirage au sort de nombreux prix 
représentant un total de Fr. 250'000.-
Le favori désigné pour le titre de champion du monde est jusqu’ici 
le Brésil, ce qui en surprend pas. Plus de 48% des 15'000 pronostics 
effectués depuis décembre 2005 donne en effet vainqueur le tenant du 
titre actuel. Loin derrière lui suivent les Italiens avec 11% des 
paris, puis les Argentins et l’équipe hôte allemande, avec chacun 
9%. A noter que 4% des pronostiqueurs misent sur l’équipe de Köbi 
Kuhn, avant la France et l’Espagne.
Le jeu Migros jouissant d’un large soutien médiatique M-TOTO-06.CH 
est une action promotionnelle intersectorielle en faveur de Migros 
et de ses marchés spécialisés SportXX et M- Electronics. Au cours 
des prochaines semaines, les consommateurs trouveront dans les 
magasins un vaste assortiment d’articles attrayants dont traitera 
également le M-TOTO-06. De mars à juillet, ce jeu en trois langues 
(d/f/i) fera l’objet d’articles dans Migros- Magazin (d), Migros 
Magazine (f), Azione (i) ainsi que dans 20Minuten et 20 Minutes.
Zurich, le 6 avril 2006
Documents à télécharger: http://www.m-toto-06.ch/press
Pour toute informations:
Monika Weibel, Porte Parole, Corporate Communications FCM, 
tél. 044 277 20 63
Bernt Maulaz, Chef des éditions de Migros Magazine, tél. 044 277 36 
80
Migros-Genossenschafts-Bund
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zürich
Zentrale  +41 (0)44 277 21 11
Fax	  +41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 05.04.2006 – 10:15

    Migros 2005: prix à la baisse et bénéfice accru

    Zurich (ots) - 2005 a été une année réjouissante pour Migros: malgré de nouvelles baisses de prix opérées dans les secteurs clés du groupe, le chiffre d’affaires de ce dernier a augmenté de 0,4% pour atteindre 20,39 milliards de francs. Des programmes d’optimisation lancés à divers maillons de la chaîne de création de valeur ajoutée ...

    Ein Dokument
  • 04.04.2006 – 15:45

    Migros: Phone Card M-Budget pour le réseau fixe

    Zurich (ots) - Après le formidable succès du portable M-Budget, Migros a décidé de lancer la Phone Card M-Budget permettant de téléphoner sur le réseau fixe aux meilleures conditions. Au début 2005 déjà, une première carte de téléphone M-Budget a fait son apparition dans l’assortiment discount de Migros. Du fait d’un prix tout particulièrement favorable et d’une forte demande, le stock de ...

  • 24.03.2006 – 09:45

    Les restaurants Migros non-fumeurs à partir du 31 mai

    Zurich (ots) - Migros a décidé de satisfaire au désir manifesté par un cercle sans cesse croissant de clients que ses restaurants soient totalement non- fumeurs. A partir du 31 mai prochain – la Journée mondiale sans tabac – la fumée disparaîtra des restaurants Migros. En Suisse, la tendance à déclarer les restaurants et autres lieux publics non-fumeurs est de plus en plus marquée. C’est aussi la ...