Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle des caquelons à fondue bourguignonne

Migros rappelle des caquelons à fondue bourguignonne
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

Migros rappelle des caquelons à fondue bourguignonne
En raison d’un défaut de fabrication, Migros a décidé de retirer de 
ses rayons, avec effet immédiat, des caquelons à fondue 
bourguignonne. La poignée de cet ustensile, qui peut casser de 
manière inopinée, expose l’utilisateur à des risques de brûlures 
provoquées par l’huile bouillante. Il s’agit d’un modèle en inox 
muni d’une poignée en plastique noir et d’un couvercle anti-
éclaboussures, en vente depuis le 29 octobre 2006. Le numéro 
d’article en est: 7025.008.000.00. Son prix d’achat s’élève à Fr. 
30.-
Toute personne en possession d’un tel caquelon est invitée à ne plus 
l’utiliser et à le rapporter au service-clients du grand magasin 
Migros le plus proche. Le prix d’achat lui sera remboursé 
intégralement. 
Nous attirons votre attention sur le fait que le modèle précédemment 
en vente, avec une poignée en bois recouverte d’un vernis noir, ne 
présente aucun danger.

Contact:

Walter Staub, porte-parole Migros
tél. 044 277 20 68, E-Mail: walter.staub@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 13.02.2007 – 15:50

    Migrol renforce sa position en 2006

    Zurich (ots) - Migrol renforce sa position en 2006 Chiffre d’affaire record de 1,66 milliard de francs en 2006 grâce une conjoncture favorable sur le marché des huiles de chauffage Durant l’exercice 2006, Migrol a continué à renforcer sa position dans ses deux domaines d’activités clés que sont la vente de combustibles et de carburants (mazout, essence et diesel) et l’exploitation de convenience ...

  • 09.02.2007 – 10:30

    Migros - Les tranches au lait Kinder baissent à leur tour de prix

    Zurich (ots) - Les tranches au lait Kinder baissent à leur tour de prix Le combat mené par Migros pour réduire les prix des articles de marque a débouché sur une nouvelle victoire. Après de laborieuses négociations avec Ferrero, et grâce au soutien de la Comco (Commission de la concurrence), une solution satisfaisante a été trouvée: les tranches ...