Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Chico (0)07 – Le James Bond des lapins de Pâques en chocolat

Zurich (ots)

Chico (0)07 – Le James Bond des lapins de Pâques
en chocolat
Chocolat Frey crée pour Pâques (0)07 un lapin en chocolat noir du 
type "battant" à la saveur très légèrement amère. D'où provient 
l'originalité du lapin de Pâques (0)07? de son caractère fort à la 
saveur légèrement amère. De sa silhouette souple. De son goût 
persistant comme une séduction fatale. Chico (0)07, le dernier-né 
des lapins de Pâques de Chocolat Frey – pas un vrai James Bond soit, 
mais quand même l'étoffe de devenir une star et un séducteur 
irrésistible. Pas besoin de boule de cristal, autant les femmes que 
les hommes céderont à la tentation : saveur équilibrée, délicate, 
légère, avec un soupçon d'amertume. Au palais, nous le percevons un 
peu moins doux que ses frères en chocolat blanc délicat et en 
chocolat au lait crémeux. Qu'on ne s'y méprenne, tout mignon qu'il 
est, "Chico" est le lapin de Pâques des femmes au fin bec, des 
gourmets et des mordus du chocolat. Chocolat Frey vient de livrer le 
James Bond des lapins de Pâques à tous les magasins Migros. Chico 
sera sans nul doute le "battant" de l'année.
Vous trouvez une photo de la star 2007 le lapin de Pâques Chico 
et des autres nouveautés de Pâques sur le CD Rom ci-joint ou à la 
rubrique Médias www.chocolatfrey.ch.
Buchs,  le 22 mars 2002
Autres informations :
Chocolat Frey SA
Christoph Schmassmann, chef Management Services, tél. 062 836 25 20
courriel:  christoph.schmassmann@chocolatfrey.ch
Informations supplémentaires pour les rédactions:
Pour Pâques 2007 également, Chocolat Frey – le numéro un du 
marché du chocolat suisse – a élaboré quelques tout nouveaux 
produits, et des meilleurs. Outre les 62 sortes de lapins de Pâques 
en chocolat que Chocolat Frey livre cette année aux magasins, ses 
confiseurs et ingénieurs alimentaires ont conçu de délicieux 
pralinés et autres surprises de Pâques. Le consommateur suisse a 
toujours plus tendance, à l'occasion de Pâques également, de choisir 
les produits premium et les créations en chocolat noir. Chocolat 
Frey s'attend donc à enregistrer d'excellentes ventes avec son 
nouveau lapin de Pâques en chocolat noir, le fameux "Chico (0)07".
Chocolat Frey SA en chiffres
•	No 1 du marché du chocolat suisse
•	Fondé en 1887, Chocolat Frey fête cette année ses 120 ans
        d'existence 
•	400 millions CHF de chiffre d'affaires brut ont été générés
        en 2006
•	Part du marché suisse: 38% en 2006. (Source : Association de
        la branche Chocosuisse)
•	895 employés contribuent à cette réussite
•	43'500 tonnes de chocolat ont été vendues en 2006
•	Chocolat Frey compte plus de 1'600 articles divers dans son
        assortiment (chocolat, bonbons et chewing-gum)
•	Dont plus de 300 articles lancés en 2006
•	Chocolat Frey exporte ses produits 100% "swiss made"  dans 
        plus de 40 pays
Faits et chiffres concernant les spécialités de Pâques
•       L'assortiment 2007 compte 62 lapins de Pâques en chocolat de
        différentes tailles 
•       1,4 kg – tel est le poids du plus gros lapin
        de Pâques en chocolat 
•       Chocolat Frey a produit plus de 6 millions de lapins,
        poules, coqs, poussins et canards de Pâques en chocolat 
•       On trouve dans les magasins plus de 0,5 million d'œufs
        garnis de pralinés et articles de confiserie de Pâques ainsi
        que 2,5 millions de petits œufs de Pâques en chocolat 
•       Chocolat Frey SA produit des lapins de Pâques en chocolat
        depuis plus de 100 ans 
•       Les versions de lapin de Pâques en chocolat sans sucre 
        pèsent 280 g et 80 g 
•       Les lapins de Pâques en chocolat au lait restent les favoris
        des amateurs de chocolat suisse.

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 20.03.2007 – 10:00

    Migros: Margarine Sanissa Olive avec 15 % d’huile d’olive « extra vierge »

    Zurich (ots) - Migros lance une margarine contenant 15 pour cent d’huile d’olive « extra vierge ». Avec sa délicate saveur d’olive, Sanissa Olive convient comme délicieuse pâte à tartiner, pour les amuse- bouche, mais aussi pour la cuisine méditerranéenne chaude. On qualifie d’« extra vierge » l’huile d’olive tirée de la première des ...

  • 15.03.2007 – 15:30

    Migros encore et toujours meilleur marché!

    Zurich (ots) - La dernière enquête sur les prix menée par le magazine de consommation alémanique «K-Tipp» confirme ce que Migros a toujours prétendu: s’approvisionner chez elle, c’est faire des économies! S’agissant des produits de soins corporels, la différence est de 25 francs, soit un écart moyen de 9%. Le magazine de consommation K-Tipp a comparé les prix de 50 articles d’hygiène. Le ...