Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Nouveauté mondiale: la machine à café musicale!

Zürich (ots)

La machine à café à capsules «Jukebox» de marque
Delizio non seulement produit un excellent breuvage mais encore vous 
joue vos airs préférés.
Zurich, le 13 septembre 2007: sous la marque Delizio, le 
spécialiste suisse très apprécié du café et du thé en capsules qu'est
Delica, vient de lancer une innovation en première mondiale. Cette 
petite merveille s'appelle Comfort II «Jukebox» et réalise un souhait
caressé de longue date par maints d'entre nous: se préparer un 
délicieux café tout en écoutant ses airs préférés. Mozart, Chopin, 
Elvis Presley ou Frank Sinatra n'en croiraient pas leurs oreilles. 
Tandis que votre tasse se remplit d'un café Delizio agréablement 
aromatique et au riche parfum, votre air préféré se fait entendre 
dans une qualité sonore parfaite. A déconseiller peut-être à ceux qui
ont le réveil pénible et qui pourraient éprouver de la contrariété, 
car dès le matin, le «Jukebox» Delizio répand la bonne humeur.
Le dispositif est le suivant: on reliera à la nouvelle machine à 
café Delizio son lecteur MP3, son lecteur CD, son walkman ou son 
discman, quel qu'en soit le modèle. Le câble de raccordement est 
livré bien sûr avec la machine.
Le fruit de la convoitise de tout amateur de café est d'ores et 
déjà à disposition sur les rayons des points de vente M-Electronics. 
A noter que jusqu'au 17 septembre prochain, les «Jukebox» Comfort II 
sont proposés au prix de faveur de Fr. 269.-. Passé cette date, ils 
coûteront Fr. 333.- La filiale de Migros Delica a produit sa 
nouveauté mondiale à raison de 5000 exemplaires. Dès lors, il vaut 
doublement la peine de ne pas attendre pour s'offrir une Comfort II 
«Jukebox» dans un magasin M-Electronics. Pour plus de détails 
concernant cette nouveauté mondiale et les cafés Delizio, consultez 
le site Internet: www.delizio.ch - où 10 machines à café «Jukebox» 
sont à gagner!
Zurich / Birsfelden, le 13 septembre 2007
Une photo téléchargeable est disponible sous www.migros.ch/medien

Contact:

Delica SA, Stefan Gloor, chef marketing / vente / approvisionnement,
tél. 061 315 71 60,
e-mail: stefan.gloor@delica.ch
FCM, Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63,
e-mail: monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 13.09.2007 – 10:35

    M'08 - c'est la joie, la Suisse en quarts de finale!

    Zürich (ots) - Ouf! Le cauchemar de tout pays hôte lors d'une importante compétition a été évité: sa propre équipe reste en lice. En effet, dans le cadre du M'08 - les premiers championnats des fans de l'histoire du football - l'équipe suisse a battu les Suédois, notamment grâce à une brillante victoire dans l'épreuve de décapsulage de bouteilles avec un score total de vingt-quatre à dix-neuf. ...

  • 10.09.2007 – 13:00

    Cartes SIM M-Budget: plus de 400'000 exemplaires vendus

    Zürich (ots) - L'engouement pour les portables M-Budget reste entier. Aujourd'hui déjà, plus de 400'000 personnes ont opté pour l'offre Migros et, quotidiennement, plusieurs centaines de nouveaux clients viennent grossir les rangs des utilisateurs. Un succès considérable pour ce produit avec carte à prépaiement lancé voilà tout juste deux ans. Au moment précis où l'on célèbre le deuxième ...

  • 07.09.2007 – 11:00

    L'engagement de Migros en faveur de la santé a un nom: Actilife

    Zürich (ots) - Actilife, la marque sous laquelle Migros propose des produits offrant une plus-value pour la santé, est désormais promue au rang de marque de programme. Un programme basé sur les trois piliers que sont l'alimentation, l'exercice physique, la relaxation, et qui s'inscrit dans la lutte que Migros mène depuis des années pour la promotion de la santé publique. Sous le nom d'Actilife est mise à ...