Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Le chef du Marketing Migros Urs Riedener devient le nouveau CEO du groupe Emmi

Zürich (ots)

Urs Riedener, membre de la direction générale de la
Fédération des coopératives Migros (FCM) et chef du département 
Marketing, prendra la tête d'Emmi en tant que CEO et président du 
groupe le 1er avril 2008.
Après avoir achevé ses études à l'Université de Saint-Gall, Urs 
Riedner a travaillé pour le compte de Kraft Jacobs Suchard, puis de 
Lindt & Sprüngli où il a été nommé membre de la direction en 1988. Le
1er août 2000, il a passé à la FCM pour s'y voir confier la direction
du Marketing Food /Near Food. Depuis le 1er janvier 2003, Urs 
Riedener assume la responsabilité de la totalité du département 
Marketing et siège au sein de la direction générale. Le département 
Marketing, conjointement avec les coopératives régionales, préside 
aux destinées de l'ensemble du commerce de détail Migros.
Le successeur d'Urs Riedener sera désigné au cours des prochains 
mois.
L'administration FCM et la direction générale FCM remercient Urs 
Riedener pour sa fidélité à l'entreprise, l'énergie considérable 
qu'il a mise à son service et son travail remarquable durant sept 
ans.
Une photo et une interview d'Urs Riedener peuvent être 
téléchargées sous www.migros.ch.
Zurich, le 25 septembre 2007
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Centrale	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Monica Glisenti, cheffe des Corporate Communications Migros, tél. 044
277 20 64, e-mail: monica.glisenti@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 20.09.2007 – 11:00

    Migros opte pour le café de production durable

    Zürich (ots) - Pour son assortiment de café aussi, Migros a décidé de se tourner délibérément vers des produits d'exploitations respectueuses des normes de la production durable et de conditions sociales acceptables. Cette reconversion vient de commencer avec le café «Espresso» dont les fèves sont fournies par des producteurs certifiés par l'organisation non lucrative UTZ CERTIFIED, active à ...

  • 19.09.2007 – 10:00

    Migros renforce son partenariat avec ticketportal

    Zürich (ots) - Migros et ticketportal ont introduit voilà deux ans la vente de billets de spectacle via la carte Cumulus sur le marché suisse. Plus de deux millions de clients Cumulus ont depuis lors la possibilité de réserver des entrées pour d'innombrables manifestations sportives ou culturelles avec la petite carte bleue. Aujourd'hui déjà, près d'un quart déjà des personnes qui assistent à des ...