Migros crée une hotline pour les prix plancher
Zürich (ots)
A fin mai, Migros a annoncé qu'elle proposait dans son assortiment 302 articles d'usage courant au meilleur prix du marché. Afin d'être en mesure d'honorer sa promesse, Migros a créé une hotline pour les prix. Quiconque trouverait dans un autre supermarché opérant à l'échelon national un article comparable à l'un de ces 302 produits à des conditions plus intéressantes pourra désormais le signaler à Migros. Afin de pouvoir garantir à ses clients les meilleures conditions du marché, Migros propose plus de 300 produits au prix le plus bas. Il s'agit-là d'une promesse que Migros prend au sérieux. Dès aujourd'hui, les clientes et clients Migros qui trouveraient un article comparable à des conditions encore plus favorables dans un autre supermarché opérant à l'échelon national pourront en informer Migros via une hotline ou sur Internet. Le renseignement reçu sera contrôlé immédiatement. Si les données fournies sont correctes, les prix seront revus à la baisse dans les meilleurs délais. La hotline sera desservie par la M-infoline au numéro 0848 84 0848. Les informations peuvent aussi être communiquées par e-mail à l'adresse m-infoline@migros.ch Les clients qui auront valablement aidé Migros à adapter ses prix seront récompensés par un bon d'achat de Fr. 10.-
Zurich, le 14 juillet 2008
Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch
Contact:
Urs Peter Naef, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 66, e-mail:
urs-peter.naef@mgb.ch