M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE!
Zürich (ots)
M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE! Samedi 23 août 2008 au Seebad de Horw
Depuis la première expérience tentée en 2004 au Club ABC Mixx à Lucerne, les M-Budget Parties se sont multipliées au fil des ans. A l'échelle de la Suisse, et s'agissant de ce type d'event, le succès rencontré est sans précédent. Après plus de 50 éditions qui se sont déroulées à guichet fermé à travers tout le pays, l'ultime M-Budget Party aura lieu, à l'instar de la première, en Suisse centrale.
Pour achever la série des M-Budget Parties, les organisateurs ont, une fois de plus, vu grand. En réalité, la dernière M-Budget Party constituera aussi une première dans la mesure où il s'agira tout à la fois d'une beach party. Le samedi 23 août, le Seebad de Horw, sur les bords du lac des Quatre-Cantons, se muera en un univers M-Budget, en vert, blanc et orange, avec de nombreux bars en plein air, un village de tentes et les fameux «M-Budget Party Specials». Et comme pour toutes les M-Budget Parties précédentes, l'entrée ne coûtera que la modique somme de Fr. 9.90. De plus, celles et ceux qui sont prêts à renoncer aux boissons alcooliques peuvent ne pas débourser un sou, hormis pour l'entrée, les snacks et boissons M-Budget étant en effet proposés gratuitement. De plus, des prix M-Budget magnifiques sont tirés au sort chaque heure.
Succès sur toute la ligne Les M-Budget Parties ont la réputation d'être l'exemple même de la réussite dans le domaine des manifestations organisées en série. La première, tenue dans le Club ABC Mixx à Lucerne, remonte à 2004. Depuis lors, des milliers de fans de M-Budget Parties ont participé à plus 50 fêtes à travers la Suisse, et même à Rimini en Italie. Partout où une M-Budget Party a été mise sur pied, que ce soit à Zurich, Bâle, Berne, Coire, Lausanne, Lugano ou ailleurs encore, l'affluence a été digne de celle d'un concert donné par une star du rock ou de la pop music. L'attribution du «Xaver Award» d'or aux M-Budget Parties en tant que meilleur concept d'event de Suisse récompense aussi cet énorme succès.
Et pourquoi donc mettre fin à l'aventure? Pedro Llopart et Martin Koch, de l'agence de marketing lucernoise Premotion, qui est à la fois la conceptrice et la réalisatrice du projet des M-Budget Parties, fournissent l'explication suivante: «Pour que les M-Budget Parties conservent leur magie, il est bon d'arrêter à leur apogée». Et d'ajouter: «Peut-être que nous serons de retour d'ici cinq ans, comme les Stones...»
Les M-Budget Parties ont valu à Migros un énorme capital de sympathie auprès des jeunes. Lorsqu'on parle de marque culte à propos de M-Budget, la série de parties organisées à l'enseigne de celle-ci y aura certainement contribué.
Pour plus d'informations concernant les M-Budget Parties, consulter le site www.mbudget-party.ch. La réservation de billets se poursuit sous www.starticket.ch.
Zurich, le 19 août 2008
Contact:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch