Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: M comme Meilleur.

Zürich (ots)

Nouveau slogan, nouvelle marque M-Classic
En ce début de printemps, Migros présente son nouveau slogan: «M 
comme Meilleur».  Ce slogan réunit de manière concise les valeurs et 
les principes chers à l'entreprise. Une promesse que tient également 
la nouvelle marque M-Classic en proposant des produits de qualité au 
meilleur prix. Grâce à l'uniformisation des emballages, les clients 
pourront trouver les produits désirés plus aisément.
À l'avenir, la marque Migros sera suivie du slogan «M come 
Meilleur.», conformément à la devise «tout ce qui porte le logo 
Migros, contient une valeur ajoutée». Le M orange symbolise par 
la-même la plus-value maximale que Migros offre à sa clientèle, sur 
les produits, en tant qu'entreprise mais aussi en tant que partie de 
la Suisse. Ce slogan réunit de manière concise les valeurs centrales 
et les prestations de Migros. Pour les clients, ceci se ressent sur 
le rapport qualité-prix et la fraîcheur maximale des produits 
proposés. Depuis sa fondation, le géant orange s'engage de manière 
significative sur le plan social et écologique, marque fortement sa 
présence dans les régions en encourageant la variété traditionnelle 
suisse.
Avec le slogan «M comme Meilleur.», Migros assoit davantage sa 
présence sur le marché tout en renforçant l'unicité de son symbole, 
le M orange. Selon les sondages réalisés, 92% de la population suisse
connaissent cette lettre. Il est pratiquement impossible d'obtenir de
meilleures performances.
Ce slogan, créé par l'agence de communication Jung von Matt/Limmat, 
sera lancé dans le cadre de la campagne d'image au niveau national 
dans quelques semaines. Cette campagne publicitaire sera 
naturellement axée sur le sens de l'humour, une qualité chère au 
géant orange.
La nouvelle marque M-Classic: la qualité garantie au meilleur prix
La marque M-Classic respecte, elle aussi, le slogan «M comme 
Meilleur.». Cette marque ne propose pas de nouveaux produits, mais 
regroupe des articles Migros d'usage courant, très appréciés et de 
qualité. Sous le nom M-Classic, Migros propose à sa clientèle des 
produits dans de nouveaux emballages au design moderne et unifié. Des
produits qui ont en commun leur forte demande, ainsi que la faible 
notoriété de leur marque, qui, pour certains, tels le pain, est même 
inexistante.
«Après les lignes M-Budget et Sélection, nous sommes ravis de 
proposer une nouvelle marque dans notre assortiment. Avec M-Classic, 
nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de trouver plus 
aisément de nombreux produits de la vie quotidienne au meilleur 
rapport qualité-prix», explique Oskar Sager, Directeur du département
marketing de la Fédération des Coopératives Migros.
Pour permettre aux clients de retrouver leurs produits habituels 
sans problèmes, les nouveaux emballages M-Classic porteront également
le nom de l'ancien produit. Précision importante: le contenu et le 
prix restent inchangés.
Disponibles dans tous les canaux de vente Migros
Les articles M-Classic seront disponibles dans tous les magasins 
Migros et dans tous les canaux de vente, au même titre que les 
produits Migros (LeShop, Migrolino, Voi, etc.). Les premiers produits
M-Classic seront livrés prochainement aux différents points de vente.
Après Pâques, quelque 300 articles supplémentaires des secteurs 
Fraîcheur, Food, Near-Food et Non-Food prendront le même chemin. La 
liste devrait avoisiner les 600 articles d'ici à la fin de l'année.
Les photos des produits M-Classic peuvent être téléchargées sur 
www.migros.ch/medias.

Contact:

Martina Bosshard, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 67,
martina.bosshard@mgb.ch

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 23.03.2009 – 14:00

    Migros à la recherche de plus de 300 apprenants

    Zürich (ots) - Plus de 300 places de formation attendent encore preneur dans les entreprises Migros. Mais comment savoir quelle profession est la bonne ? Les nouvelles possibilités interactives du Conseil professionnel à consulter sur le site web de Migros facilitent la décision. Migros propose des formations dans plus de 40 professions différentes, cuisinier, automaticienne, menuisier ou employée de ...

  • 19.03.2009 – 10:00

    La Migros Kids School en Inde célèbre son 10e anniversaire

    Zürich (ots) - Voilà dix ans, Migros fondait à Tirupur, dans le sud de l'Inde, une école pour les enfants des familles de travailleurs occupés dans les industries textiles. L'année de la création de l'établissement, en 1999, la première volée comptait 29 élèves. Aujourd'hui, ils sont plus de 1100. L'école est le fruit d'une initiative commune de Migros et de l'oeuvre d'entraide allemande «Stiftung ...

  • 12.03.2009 – 14:45

    Migros rappelle la bouilloire Mio Star Lumina

    Zürich (ots) - Migros rappelle la bouilloire électrique Mio Star Lumina, numéro d'article 7173.304. Celle-ci présente un défaut de fabrication indépendant de l'ancienneté ou de la fréquence d'utilisation de l'appareil. Le défaut peut se révéler en soulevant la bouilloire de son socle: le fond du pichet risque de se détacher facilement laissant s'échapper l'eau bouillante. Pour des raisons de ...