Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Chocolat Frey: Agrandissement de la famille de lapins

Zürich (ots)

La famille « Lapin » de Chocolat Frey accueille
cette année 8 nouveaux venus et compte désormais 67 membres.
Baby Bunny, charmant petit dernier, est encore dans les langes et 
suce sa tétine. Ce  lapereau tout mignon ne doit manquer en aucun cas
dans les nids de Pâques. Si les enfants préfèrent le tonus et 
l'action, le Capitaine John Rabbit sera de toutes les parties, prêt à
se lancer dans l'aventure avec son épée et son bandeau sur l'oeil. 
Mais ce ne sont là que deux exemples parmi la vaste palette de lapins
et autres personnages de Pâques de Chocolat Frey qui vous attendent 
dans les magasins Migros.
Faits et chiffres relatifs au commerce de Pâques
* Chocolat Frey SA produit chaque année plus de 6 millions de lapins 
et autres personnages de Pâques.
* L'assortiment de Pâques de Chocolat Frey SA comprend plus de 150 
produits au chocolat.
* Le lapin de Pâques le plus lourd de Chocolat Frey SA pèse 1400 g et
le plus léger 18 g.
* Chocolat Frey SA livre en tout près de 2'400 tonnes de chocolat à 
Pâques.
* Aucun des lapins livrés n'est repris et refondu.
* Chocolat Frey SA produit des lapins de Pâques en chocolat depuis 
plus de 100 ans.
Entreprise du groupe Migros, Chocolat Frey SA est le leader des 
chocolatiers suisses. Créée en 1887, la société a contribué de façon 
déterminante au développement du savoir-faire helvétique en matière 
de chocolat.
Photos:
- Packshot « Baby Hase »
- Packshot « Captain John Rabbit »
Le matériel photographique des dernières créations de Chocolat Frey 
SA peut également être téléchargé sur le site www.chocolatfrey.ch, 
rubrique médias.

Contact:

Christoph Schmassmann, Chocolat Frey SA, chef Management Services,
tél. 062 836 25 20;
e-mail: christoph.schmassmann@chocolatfrey.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 25.03.2009 – 09:00

    Migros: M comme Meilleur.

    Zürich (ots) - Nouveau slogan, nouvelle marque M-Classic En ce début de printemps, Migros présente son nouveau slogan: «M comme Meilleur». Ce slogan réunit de manière concise les valeurs et les principes chers à l'entreprise. Une promesse que tient également la nouvelle marque M-Classic en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Grâce à l'uniformisation des emballages, les clients pourront trouver les produits désirés plus aisément. ...

  • 23.03.2009 – 14:00

    Migros à la recherche de plus de 300 apprenants

    Zürich (ots) - Plus de 300 places de formation attendent encore preneur dans les entreprises Migros. Mais comment savoir quelle profession est la bonne ? Les nouvelles possibilités interactives du Conseil professionnel à consulter sur le site web de Migros facilitent la décision. Migros propose des formations dans plus de 40 professions différentes, cuisinier, automaticienne, menuisier ou employée de ...

  • 19.03.2009 – 10:00

    La Migros Kids School en Inde célèbre son 10e anniversaire

    Zürich (ots) - Voilà dix ans, Migros fondait à Tirupur, dans le sud de l'Inde, une école pour les enfants des familles de travailleurs occupés dans les industries textiles. L'année de la création de l'établissement, en 1999, la première volée comptait 29 élèves. Aujourd'hui, ils sont plus de 1100. L'école est le fruit d'une initiative commune de Migros et de l'oeuvre d'entraide allemande «Stiftung ...