Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros : rectificatif

Zürich (ots)

Les galettes d'épeautre ne conviennent pas aux
personnes souffrant d'une intolérance au blé.
Une erreur s'est glissée à la page 59 de la dernière édition du 
Migros Magazine n° 24 du 8 juin 2009. Sous le titre "Concentré 
d'énergie", la présentation des nouvelles Galettes d'épeautre Bio 
indique par erreur que ces galettes constituent une excellente 
alternative pour les personnes allergiques à la farine de blé 
(intolérance au gluten). Cette affirmation est fausse.  Les produits 
à l'épeautre comptent également parmi les produits aux céréales qui 
contiennent du gluten et ne conviennent donc pas aux personnes 
souffrant de coeliakie. Migros prie les personnes concernées de bien 
vouloir en prendre connaissance et de ne pas consommer ce produit.
Zurich, le 8 juin 2008
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zürich
Centrale	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, Tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 05.06.2009 – 14:30

    Migros est l'entreprise la plus novatrice de Suisse

    Zürich (ots) - Après avoir été sacrée par le World Retail Congress distributeur le plus soucieux du développement durable au monde, Migros vient d'être distinguée comme étant l'entreprise du commerce de détail la plus novatrice de Suisse. Dans le dernier classement publié par Bilan, Migros occupe le quatrième rang des sociétés suisses les plus innovantes et, dans le domaine du commerce de gros et de ...

  • 22.05.2009 – 10:38

    Migros est l'entreprise préférée des Suisses

    Zürich (ots) - L'étude «Handels-Check Schweiz» le prouve: Migros est le distributeur le plus apprécié des consommateurs. Elle devance tous ses concurrents sur les plans de la fiabilité, du rapport prix-prestation et de l'indice de confort d'achat. L'étude «Handels-Check Schweiz» consacrée à la distribution de produits alimentaires place Migros sur la plus haute marche du podium: elle bat nettement ...