Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: découvrir la Suisse grâce aux dominos

Zürich (ots)

Collectionner des dominos et y jouer avec passion
tout en découvrant la Suisse de plus près: tel est le but de la 
nouvelle initiative marketing lancée cet automne par Migros sous le 
nom de «Dominomania». Elle aura lieu du 22 septembre au 2 novembre 
2009. Durant cette période, les 36 pièces que compte le jeu pourront 
être collectionnées par les clients Migros qui en recevront une 
gratuitement par tranche de Fr. 20.- d'achat. Un quiz consacré aux 
cantons diffusé sur Internet, des jeux sur les curiosités les plus 
célèbres de notre pays, des tournées Dominomania dans les magasins, 
des bourses d'échange ainsi qu'un concours de photo comptent au 
nombre des volets de cette nouvelle opération marketing de Migros.
Au travers des 36 pièces de domino qui pourront être 
collectionnées au cours d'une période de six semaines, les clients 
Migros auront le loisir de découvrir de plus près la Suisse tout en 
jouant. Les divers écussons cantonaux et les sites les plus 
remarquables de notre pays tels le pont couvert de Lucerne ou les 
chutes du Rhin sont illustrés sur les dominos. Comme lors des deux 
dernières actions de Migros misant sur l'esprit collectionneur du 
public, la Dominomania accorde une place importante aux Lilibiggs qui
contribueront pour beaucoup au plaisir trouvé dans le jeu. Hugo, Nina
et Tobi, les amis des enfants, apparaissent au dos des dominos dans 
des scènes typiquement suisses: par exemple autour d'une fondue, en 
costume traditionnel ou s'exerçant au lancer du drapeau.
Les dominos seront distribués gratuitement par tous les magasins 
Migros, LeShop, les marchés spécialisés (sauf OBI) et les restaurants
Migros pour toute tranche de Fr. 20.- du montant dépensé. Les 
enfants, quant à eux, auront droit à un domino pour chaque menu 
enfants Lilibiggs consommé dans un restaurant Migros. Les clients 
recevront cependant au maximum 10 pièces par achat, cela dans les 
limites des stocks. Par ailleurs, un plateau de jeu pourra être 
acheté au prix de Fr. 9.90 dans les magasins Migros, tandis qu'un sac
de rangement pour les dominos sera remis gratuitement sur 
présentation d'un bon publié dans un encart de Migros Magazine de la 
semaine 39.
Le 14 octobre 2009 se déroulera dans les divers points de vente 
susmentionnés (à l'exception des restaurants Migros), la journée dite
du «domino joker»: pour un achat à partir de Fr. 60.-, les clients 
recevront ce domino particulier (dans les limites des stocks), 
emballé dans une élégante boîte rouge à croix suisse. Cette pièce du 
jeu sera également distribuée à toute personne prenant part à une 
tournée Dominomania ou à une bourse d'échange ainsi qu'à l'ensemble 
des gagnants du grand quiz Dominomania proposé sur le site 
www.domionmania.ch.
Jouer et photographier
Le quiz en ligne consiste en 26 questions à propos des cantons 
suisses et en 10 mini-jeux sur les curiosités de la Suisse. Au-delà 
des connaissances proprement dites, la rapidité et l'habileté 
comptent également pour obtenir le joker et compléter sa collection 
virtuelle de dominos.
Les joueurs auront la possibilité d'immortaliser leur jeu de 
dominos en le photographiant. Les personnes ayant téléchargé les 
clichés les plus esthétiques et les plus originaux sur 
www.migros.ch/concours_dominomania seront récompensées par des prix 
attrayants. Les vingt meilleures photos seront publiées dans une 
galerie en ligne. Au terme de la Dominomania, les clients voteront 
pour la prise de vue méritant le premier prix.
Dominos à double
Le 7 octobre, les fans de dominos auront la chance de doubler le 
nombre de leurs pièces. Ce jour-là, les clients Migros en recevront 
en effet deux fois plus pour chaque tranche de Fr. 20.- d'achat, 
toutefois avec une limite de 20 dominos au maximum. S'applique ici 
également le principe «Dans les limites des stocks disponibles».
Au travers de la Dominomania, Migros offre une fois encore à ses 
clients un jeu qui réjouira petits et grands. Dès le 22 septembre 
2009, des informations complémentaires seront diffusées sur le site 
www.dominomania.ch, y compris les dates des tournées Dominomania et 
des bourses d'échange.
Zurich, le 21 septembre 2009
Des photos à télécharger concernant la Dominomania sont 
disponibles sous www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 15.09.2009 – 10:00

    Migros baisse les prix du salami et d'autres articles de charcuterie

    Zürich (ots) - - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 - Dès lundi 21 septembre 2009, Migros abaissera les prix de plus de 500 articles de charcuterie. La raison de cette mesure ...

    Ein Dokument
  • 01.09.2009 – 09:30

    Jowa SA: participation à APM à Hoerdt, France

    Zürich (ots) - L'Industrie Migros projette d'étendre ses affaires internationales. L'entreprise Jowa SA, qui fait partie des entreprises industrielles Migros, veut développer sa forte position sur le plan international dans le domaine des pâtes à gâteaux, pâtes feuilletées, pâtes à pizzas et pâtes liquides: lors de sa séance du 27 août 2009, l'Administration de la Fédération des coopératives Migros ...

  • 31.08.2009 – 15:30

    Norbert Munsch est élu au conseil d'administration d'Hotelplan

    Zürich (ots) - Hotelplan Holding SA, qui fait partie du groupe Migros, a élu Norbert Munsch (56 ans) au conseil d'administration d'Hotelplan Holding SA lors de son assemblée extraordinaire du 31 août 2009. Il remplace Peter Landsberger (70 ans), qui prend sa retraite pour raison d'âge. Norbert Munsch a été directeur pendant 14 ans du service Vente et Marketing de TUI Allemagne où il était responsable ...