Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance un Club online pour parents et bébés

Zürich (ots)

Le Baby Club Migros, dernière-né des plateformes de
l'univers Migros Online, interpelle parents et bébés. Toute personne 
détentrice d'une carte Cumulus, qui attend un bébé ou a des enfants 
de moins de trois ans, peut s'affilier au Baby Club. Les membres du 
Club bénéficient de promotions exclusives Cumulus de l'assortiment 
Migros Baby et de nombreux renseignements ou conseils utiles.
Migros et son «Baby Club» se mettent à la disposition des nouveaux
ou futurs parents en leur offrant son assortiment pour les conseiller
et les épauler. Cette nouvelle plateforme online, joyeuse, colorée, 
optimiste, informative, reprend le thème Baby sous tous ses aspects. 
Elle propose maintes données sur les soins de bébé, des conseils 
pratiques, des listes de contrôle, un catalogue de produits et des 
offres exclusives.
Avantages exclusifs pour membres du Club
La plateforme réserve des avantages exclusifs aux membres du Baby 
Club, offres spéciales Cumulus hebdomadaires attrayantes de 
l'assortiment Baby de Migros entre autres. Ils pourront   en outre 
placer des messages personnels sur ce site web, comme, par exemple, 
introduire une liste d'adresses personnelles dans le domaine protégé 
« Mon bébé », constituer un album photos ou dresser des listes de 
naissance. Ils recevront la Club-Newsletter avec un coupon de rabais 
Cumulus dix fois par an et, deux fois par an, le Club-Magazine 
contenant douze offres spéciales Cumulus particulièrement 
alléchantes. Au vu de l'inscription au club, Migros réservera une 
surprise particulière à ses membres le jour de la naissance de leur 
enfant.
Voici comment devenir membre du Baby Club
L'affiliation au Baby Club est gratuite. Seule condition: participer 
au programme clientèle gratuit Cumulus ! Il suffit de s'inscrire 
directement à www.migrosbabyclub.ch pour bénéficier des avantages 
décrits, et connaître ses numéro et mot de passe Cumulus lors de la 
première inscription. Toute personne qui s'inscrit avec son enfant 
recevra un joli cadeau de bienvenue par la poste.
L'adhésion au Club prend automatiquement fin au troisième 
anniversaire de l'enfant. Migros effacera définitivement toutes les 
données enregistrées dans les quatre semaines. Les enfants sortis du 
Baby Club pourront ensuite passer au Lilibiggs Club qui leur 
proposera, jusqu'à l'âge de douze ans, des histoires passionnantes, 
des informations et des offres spéciales.
Quelque 75'000 bébés naissent en Suisse chaque année. Le Baby Club
Migros offre aux futurs parents une plateforme unique à ce jour dans 
notre pays. Les informations, conseils, produits, services et offres 
exclusives du Club reposent sur l'immense compétence de Migros dans 
le domaine baby et enfants en bas âge. Le Baby Club a notamment pour 
partenaires les marchés spécialisés Micasa, Do it + Garden Migros, 
Melectronics, Ex Libris, Hotelplan et M-Photo-Service, qui tous 
comptent dans leur assortiment des produits ou services aux parents 
et à leurs bébés.
Le Baby Club Migros est en ligne dès aujourd'hui sous 
www.migrosbabyclub.ch. Les questions de la clientèle au sujet du Baby
Club sont traitées directement par l'infoline Cumulus (0848 85 0848).
Zurich, le 14 décembre 2009
www.migros.ch / www.migrosbabyclub.ch / www.mcumulus.ch
Des photos à télécharger sont à disposition sous 
www.migros.ch/medien.

Contact:

Nathalie Eggen, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 20 67,
nathalie.eggen@mgb.ch.

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 30.11.2009 – 10:00

    Migros: l'eau minérale M-Budget revient à la bouteille de 1,5 litre

    Zürich (ots) - Migros proposera à nouveau l'eau minérale M-Budget en bouteille de 1,5 litre à partir de la semaine 51. La bouteille de 2 litres lancée au début d'octobre n'avait pas convaincu de nombreux clients. Migros en a tiré la leçon et répond au voeu de ses clients en revenant à la bouteille initiale. Dès mi-décembre, l'eau minérale ...

  • 25.11.2009 – 16:51

    IP-Suisse et Migros: un partenariat vécu au travers de TerraSuisse

    Zürich (ots) - La demande de viande et de produits carnés sous label TerraSuisse a entraîné en 2009 une augmentation du nombre des abattages s'agissant d'espèces animales importantes telles que les porcs, le gros bétail et les veaux. L'Association suisse des paysans pratiquant la production intégrée (IP-Suisse) et Migros ont resserré leurs liens de ...