Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: l'assortiment bio s'agrandit et fait peau neuve

Ein Dokument

Zürich (ots)

Avec l'introduction de nouveaux produits, d'un logo
flambant neuf et d'emballages au design moderne, l'assortiment bio 
occupe désormais une place de premier ordre dans les magasins Migros 
et s'avère abordable pour tout un chacun.
Actuellement, Migros propose plus de 1000 produits dans son 
assortiment bio qu'elle compte compléter sans relâche avec de 
nombreux produits d'ici la fin de l'année 2010. «Nous souhaitons 
lancer des articles novateurs dans tous les domaines. L'accent est 
mis sur les articles de boulangerie, de charcuterie et les produits 
laitiers et surgelés», explique Oskar Sager, chef du département 
Marketing.
Non seulement l'assortiment bio, mais aussi les emballages bio et 
le nouveau logo sont attrayants. Moderne, fraîche et homogène, la 
présentation permet au client de s'orienter plus facilement et à 
Migros de faire du bio un objectif phare.
Le bio à portée de tous
L'an passé, les produits bio de Migros ont généré un chiffre 
d'affaires qui a augmenté de sept pour cent. Le message est on ne 
peut plus clair: le nombre de consommateurs pour qui «alimentation 
saine» et «durabilité» ne sont pas de vains mots ne cesse de croître 
en Suisse. C'est pourquoi Migros met tout en oeuvre pour rendre son 
assortiment bio encore plus attrayant et procède à plusieurs baisses 
de prix. Dès demain, bon nombre de produits bio de tout l'assortiment
Food, Fraîcheur et Near Food feront l'objet d'une réduction moyenne 
de cinq pour cent.
Exemples de produits bio dont le prix a baissé vous trouvez sur le
lien suivant:
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être 
téléchargées en format pdf sous: 
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -
Zurich, le 12 avril 2010
Vous trouverez les photographies imprimables du nouveau logo et 
des produits bio sur www.migros.ch/medias.

Contact:

Nathalie Eggen, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 67, e-mail:
nathalie.eggen@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 07.04.2010 – 11:00

    Changement à la tête d'Interio SA

    Zürich (ots) - Le directeur général d'Interio SA, Monsieur Matthias Baumann, quittera l'entreprise d'un commun accord en mai 2010. Ces derniers mois, Matthias Baumann a influencé de manière déterminante le projet «Take-off» de réorientation d'Interio SA qu'il a marqué de son empreinte en faisant preuve d'un grand engagement. Il peut ainsi jeter un regard rétrospectif sur 10 ans de carrière réussie au ...

  • 31.03.2010 – 15:15

    Migros rappelle un baudrier d'escalade Salewa

    Zürich (ots) - Par raison de sécurité, Salewa mène une révision du baudrier d'escalade complet. SportXX et Outdoor by SportXX répercutent à leur clientèle cette demande du fournisseur pour le modèle "Civetta II". La révision lancée par le fabricant Salewa Sport AG concerne le modèle Civetta II vendu par SportXX et Outdoor by SportXX entre les mois de février 2008 et mars 2010. La raison de la ...