Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros Premium: d'excellents produits pour tous les jours

Zürich (ots)

Migros Premium est la benjamine des marques Migros.
Symbole d'excellente qualité à bon prix, elle désigne des articles 
faisant partie de l'assortiment actuel de Migros dans les secteurs 
épicerie et produits frais, et qui sont aisément reconnaissables à 
leur emballage élégant et sobre. Les premiers articles Migros Premium
sont déjà sur les rayons, et leur nombre augmentera progressivement. 
D'ici à fin 2010, la gamme en dénombrera 90.
Les produits d'un haut niveau de qualité faisant partie de 
l'assortiment de base de Migros et qui sont désormais proposés à 
l'enseigne de Migros Premium se présentent sous un look nouveau, 
moderne et élégant. A l'instar des objectifs poursuivis lors de 
l'introduction de la dénomination M-Classic, ce sont une diminution 
de la diversité des emballages, une transparence accrue de l'offre et
un repérage facilité des produits sur les rayons qui sont visés au 
travers du lancement de la nouvelle marque. Les premiers articles 
rebaptisés Migros Premium ont déjà fait leur apparition dans les 
magasins à mi-avril et, aujourd'hui, on en compte une vingtaine. Ont 
récemment été inclus dans cette gamme diverses variétés de 
mini-légumes, du tartare de boeuf surgelé et de la pâte feuilletée au
beurre réfrigérée. Destiné à s'étendre progressivement, l'assortiment
Migros Premium comprendra près de 90 articles à fin 2010. L'opération
complète de reconversion s'étalera jusqu'à fin 2011, date à laquelle 
le nombre des articles Migros Premium devrait s'élever à quelque 350.
«Migros Premium s'inscrit dans le réaménagement de notre 
assortiment et complète la maison des marques», se réjouit Oskar 
Sager, chef du département Marketing à la Fédération des coopératives
Migros. A l'heure qu'il est, le segment à prix plancher M-Budget, la 
gamme M-Classic, récemment introduite et symbolisant la bonne qualité
au meilleur prix, et la ligne Migros Sélection, réservée à des 
articles de luxe ou prisés pour leur saveur exceptionnelle, se sont 
fait un nom.
Migros Premium constitue la promesse d'une prestation Migros de 
haut niveau, satisfaisant aux standards de production industrielle 
les plus exigeants et qui, à l'instar de M-Budget et M-Classic, 
servira visuellement de trait d'union à diverses marques 
d'assortiment déjà existantes, mais peu profilées. «L'emballage 
uniformisé facilitera encore la tâche du client appelé à choisir une 
marchandises sur un rayon. D'emblée, il réalisera qu'en mettant la 
main sur un article Migros Premium, il aura opté pour un produit 
d'usage courant d'excellente qualité», déclare avec conviction Oskar 
Sager.
Les prix des produits demeureront inchangés. Aussi, le client 
continuera à trouver aux mêmes  conditions les articles auxquels il 
est habitué. La gamme Migros Premium est en vente dans tous les 
magasins Migros et migrolino de Suisse. Elle est également proposée 
par LeShop. Pour en savoir plus, consulter le site 
www.migros.ch/migrospremium.
Zurich, le 30 juillet 2010
Des photos d'articles Migros Premium sont téléchargeables à 
l'adresse: www.migros.ch/medien

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 27.07.2010 – 13:37

    Migros paie le lait à un prix équitable

    Zürich (ots) - Ce mardi, les producteurs de lait ont organisé une manifestation devant le siège de la Fédération des coopératives Migros à Zurich. Migros comprend la situation tendue qui règne sur le marché du lait et prend au sérieux les préoccupations des paysans. En revanche, elle rejette leurs déclarations. La cause principale des problèmes rencontrés sur le marché du lait est liée à un ...

  • 23.07.2010 – 10:01

    Migros mise sur les céréales suisses cultivées selon des méthodes proches de la nature

    Zürich (ots) - Migros a décidé d'acheter dès la prochaine récolte, soit en 2011, près d'un tiers de plus de céréales IP-Suisse que jusqu'ici. Un choix dont profiteront non seulement la production agricole suisse mais aussi les efforts entrepris en faveur de la biodiversité, car les producteurs céréaliers certifiés IP s'engagent à contribuer ...

  • 20.07.2010 – 10:30

    Migros est l'entreprise la mieux cotée de Suisse

    Zürich (ots) - Selon la dernière enquête portant sur cinquante entreprises phares de Suisse menée par l'Institut d'études de marché GfK Switzerland à Hergiswil (NW), Migros est celle jouissant de la meilleure réputation au sein du public. Les 3'400 personnes interrogées lui ont attribué les notes les plus élevées aussi bien pour ses prestations en tant qu'entreprise que pour ses efforts sur le plan ...