Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Plus de 175'000 clients Migros ont profité de la grande action de promotion des transports publics

Zürich (ots)

2 pour 1 - Tour de Suisse
Migros, les CFF et les partenaires des transports publics dressent
un bilan positif de la promotion "2 pour 1 : Tour de Suisse" : au 
total 176'480 clientes et clients ont profité de cette offre entre le
20 juillet et le 2 octobre 2010. 26 excursions CFF RailAway étaient à
choix. A partir du 5 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, Migros et
les opérateurs touristiques proposent une nouvelle offre : munies de 
la carte journalière Duo, deux personnes voyagent ensemble pour le 
prix d'une, soit pour 54 francs au total, dans toute la Suisse.
Migros, les CFF et les opérateurs touristiques suisses ont montré 
qu'il est facile et agréable de parcourir la Suisse en transports 
publics durant ses loisirs également. L'"offre combinée 2 pour 1 : 
Tour de Suisse" a suscité un très grand écho. Du 20 juillet au 2 
octobre 2010, 176'480 clientes et clients Migros au total ont profité
de l'offre combinée 2 pour 1 CFF RailAway. Parmi les destinations 
favorites : le Zoo de Bâle, le Stanserhorn et le Sea Life à 
Constance.
L'action "2 pour 1 : Tour de Suisse" offrait à deux personnes la 
possibilité de voyager pour le prix d'une. Chaque offre combinée "2 
pour 1 CFF RailAway" comportait le prix du voyage dans les transports
publics et une offre supplémentaire pour deux personnes au prix 
d'une. La prestation ferroviaire la moins chère et la prestation 
supplémentaire la moins chère étaient gratuites. Etaient à choix 26 
offres combinées 2 pour 1 CFF RailAway. Pour profiter de ces offres, 
il fallait participer à l'action de collecte de timbres 2 pour 1 lors
de ses achats dans les magasins Migros.
Cartes journalières Duo en vente à Migros à partir du 5 octobre
Migros, les CFF et les opérateurs touristiques proposent à nouveau
à toutes les clientes et à tous les clients Migros la carte 
journalière Duo 2ème classe au prix de 54 francs. Deux personnes 
peuvent, pour ce prix, s'en donner à coeur joie pendant toute une 
journée sur le réseau des transports publics suisses - train, bus, 
bateau et car postal - desservi par l'abonnement général et profiter 
dans le cadre de la plupart des 26 offres combinées CFF RailAway 
d'une réduction (jusqu'à 50 pour cent) sur des prestations 
complémentaires. Les trajets doivent être parcourus en commun par les
deux voyageurs. L'un d'entre eux doit être en possession d'un 
abonnement demi-tarif.
Les cartes journalières Duo sont en vente du 5 octobre au 1er 
novembre 2010 dans tous les magasins Migros - jusqu'à épuisement du 
stock. Les cartes journalières Duo sont valides du     5 octobre au 5
décembre 2010, du lundi au vendredi à partir de 9 heures jusqu'au 
dernier train, bus, etc. Le week-end, elles sont utilisables sans 
limitation d'horaire.
Zurich, le 5 octobre 2010

Contact:

Fédération des coopératives Migros, Monika Weibel, porte-parole pour
les médias, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Chemins de Fer Fédéraux CFF, service des médias CFF,
tél. 051 220 41 11, press@cff.ch, www.cff.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 05.10.2010 – 10:00

    Elsa prend une participation au sein de «Schwyzer Milchhuus»

    Zürich (ots) - Elsa, une unité industrielle du groupe Migros active dans le domaine de la transformation du lait, a acquis, en date du 1er octobre 2010, 34% du capital de Schwyzer Milchhuus AG, une entreprise familiale schwyzoise à succès. Cette participation minoritaire constituera la base d'un partenariat de longue durée ouvrant des perspectives commerciales intéressantes sur le marché indigène et à ...

  • 04.10.2010 – 10:30

    Migros estampille le bois suisse

    Zürich (ots) - Fidèle à son rôle de précurseur, Migros instaure le «Certificat d'origine bois Suisse» de Lignum, Economie suisse du bois, dans la grande distribution. Dans les magasins Do it + Garden, plus de 40 pour cent des produits du rayon bois arborent désormais ce nouveau label. Le «Certificat d'origine bois Suisse» de Lignum, l'organisation faîtière de l'économie suisse du bois et de la forêt, permet aux consommateurs d'identifier rapidement ...

  • 04.10.2010 – 10:00

    Micarna SA reprend l'entreprise bernoise Favorit Geflügel AG

    Zürich (ots) - L'entreprise de production avicole Favorit Geflügel AG change de mains: le 1er octobre 2010, Micarna SA reprend en effet l'entreprise bernoise de Kappelen, sans modifier son statut d'entreprise anonyme indépendante. Ainsi, la succession de l'entreprise traditionnelle bernoise est-elle assurée et les cinquante emplois maintenus. L'entreprise Favorit Geflügel AG a été fondée en 1965 à ...