Migrol remporte le Company Service Award 2011 pour la meilleure qualité de service clients dans la catégorie des entreprises générales.
Zürich (ots)
Smart Concept AG à Uster, une entreprise de premier plan sur le marché de la gestion réussie des relations avec la clientèle, a effectué à ce jour plus de 50'000 achats tests visant une évaluation neutre et représentative du comportement axé sur la clientèle de la part du personnel de vente au front. Migrol a obtenu le Company Service Award de l'année 2011 pour l'entreprise dans son ensemble.
La plupart des stations-service avec un shop ont reçu le label «best service award 2011». Ce label de qualité récompense les collaboratrices et collaborateurs sur les lieux pour leur attitude axée sur les clients et leur compétence. Un autocollant (distinction) sera placé bien en évidence à la porte d'entrée des shops.
La distinction pour le Service Award a été décernée dans le cadre d'un projet pour les clients avec un échantillon représentatif et pendant une durée déterminée. Des acteurs renommés du marché sont évalués sur la base des critères de qualité applicables du point de vue des clients lors du contact personnel et téléphonique avec le client. Les critères d'évaluation sont notamment l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, la compétence en matière de conseil et l'impression générale.
Informations complémentaires sur le Company Service Award 2011: www.migrol.ch et www.service-award.ch
Kontakt:
Bettina Herzig-Lyner, Responsable Marketing Stations-service Migrol,
Migrol SA, Zurich
Téléphone: 044 495 13 61, E-mail: bherzig-lyner@migrol.ch
Migrol SA, Badenerstrasse 569, 8048 Zurich, Téléphone 044 495 11 11