Migros: duel au barbecue entre Abderhalden Jörg et Wenger Kilian
Zürich (ots)
Dans le nouveau spot télévisé de Migros qui sera diffusé pour la première fois sur Facebook, puis à la télévision à compter de samedi, l'ancien roi de la lutte suisse, Abderhalden Jörg, affronte le tenant du titre, Wenger Kilian, dans un duel au barbecue d'un genre particulier: l'occasion idéale de transmettre parfaitement les valeurs de Migros autour du thème «swissness».
Avec la fraîcheur, le rapport qualité/prix, le régionalisme et le développement durable, la «swissness» fait partie des cinq valeurs centrales de Migros, valeurs synonymes de plus-value pour les clients. Après la poule Chocolate, digne représentante de la valeur fraîcheur, qui a fait battre le coeur des téléspectateurs, c'est au tour de deux véritables rois de la lutte, Abderhalden Jörg et Wenger Kilian, d'incarner la valeur «swissness». En effet, la lutte sportive véhicule également les notions de respect et de loyauté, tout comme la volonté d'agir de manière responsable et fiable.
Comme le prouve son assortiment large et profond de produits de qualité suisse, Migros est le premier acheteur de produits issus de l'agriculture locale et transformés la plupart du temps dans les exploitations industrielles. Swissness signifie également que Migros s'engage pleinement pour la vie culturelle et sociale en Suisse.
Migros soutient la lutte sportive depuis 2007. Les plus grands lutteurs ayant commencé ce sport quand ils étaient enfants, Migros ne sponsorise pas seulement les rois de la lutte suisse et diverses fêtes sportives à l'échelle nationale et régionale, mais promeut également les lutteurs en herbe. La relève est assurée!
Les photographies imprimables sont disponibles sur www.migros.ch/medias.
Contact:
Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch