Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: duel au barbecue entre Abderhalden Jörg et Wenger Kilian

Migros: duel au barbecue entre Abderhalden Jörg et Wenger Kilian
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

Dans le nouveau spot télévisé de Migros qui sera diffusé pour la première fois sur Facebook, puis à la télévision à compter de samedi, l'ancien roi de la lutte suisse, Abderhalden Jörg, affronte le tenant du titre, Wenger Kilian, dans un duel au barbecue d'un genre particulier: l'occasion idéale de transmettre parfaitement les valeurs de Migros autour du thème «swissness».

Avec la fraîcheur, le rapport qualité/prix, le régionalisme et le développement durable, la «swissness» fait partie des cinq valeurs centrales de Migros, valeurs synonymes de plus-value pour les clients. Après la poule Chocolate, digne représentante de la valeur fraîcheur, qui a fait battre le coeur des téléspectateurs, c'est au tour de deux véritables rois de la lutte, Abderhalden Jörg et Wenger Kilian, d'incarner la valeur «swissness». En effet, la lutte sportive véhicule également les notions de respect et de loyauté, tout comme la volonté d'agir de manière responsable et fiable.

Comme le prouve son assortiment large et profond de produits de qualité suisse, Migros est le premier acheteur de produits issus de l'agriculture locale et transformés la plupart du temps dans les exploitations industrielles. Swissness signifie également que Migros s'engage pleinement pour la vie culturelle et sociale en Suisse.

Migros soutient la lutte sportive depuis 2007. Les plus grands lutteurs ayant commencé ce sport quand ils étaient enfants, Migros ne sponsorise pas seulement les rois de la lutte suisse et diverses fêtes sportives à l'échelle nationale et régionale, mais promeut également les lutteurs en herbe. La relève est assurée!

Les photographies imprimables sont disponibles sur www.migros.ch/medias.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 24.05.2011 – 11:30

    Quizmania: la chanson du jubilé du WWF

    Zürich (ots) - La Quizmania, la campagne en faveur du WWF organisée conjointement par ce dernier et Migros, bat son plein. Dès le 25 mai, non seulement on jouera à répondre à des devinettes mais encore on chantera! Lors de cette seconde journée joker de la Quizmania, tout achat supérieur à 60 francs à Migros donnera droit à un CD sur lequel est gravé l'air du jubilé du WWF interprétée par le groupe de ...

  • 19.05.2011 – 14:00

    Migros lance une nouvelle App iPhone: l'assistant personnel pour les achats

    Zürich (ots) - L'app iPhone "M-Go" est le tout dernier service en date proposé par Migros. Cette iApp gratuite aide le client à planifier ses courses et le tient au courant des offres promotionnelles et nouveaux produits. Le lecteur de codes-barres de l'iPhone permet de connaître le prix et d'obtenir d'autres informations sur les articles. L'iApp est également un ...