Migros étend son assortiment M-Budget M-Budget, une gamme pour le quotidien au meilleur prix
Zürich (ots)
Qui opte pour M-Budget fait un bon choix à un double titre: non seulement les articles de cette ligne sont les plus avantageux du marché, mais encore l'assortiment proposé répond plus que jamais aux besoins de la clientèle. De plus, d'ici la fin de l'année, la gamme M-Budget sera étendue pour compter 600 produits. En outre, une modernisation du design de l'emballage de maints articles est intervenue. On y trouve désormais également des données relatives à la valeur alimentaire. Enfin, le niveau de qualité de certaines marchandises a été amélioré.
Les acheteurs qui pénétreront ces prochains jours dans les magasins Migros ne pourront pas manquer les îlots de produits à l'emballage vert et blanc. De nombreux nouveaux articles feront leur apparition, parmi lesquels des Sugar Corn Flakes, des nouilles aux oeufs, des beignets de pangasius et des framboises surgelées. Ils viennent s'ajouter à l'assortiment actuel de plus de 500 produits. Le design revu des emballages ne manquera pas non plus d'attirer l'attention: s'agissant des denrées, on peut y voir désormais une photo très sobre du contenu ainsi que des données concernant la valeur alimentaire. Il s'agit des food facts qui permettent au consommateur de connaître en un coup d'oeil le nombre de calories ainsi que la teneur en sucre ou en lipides d'une portion.
La gamme M-Budget est appréciée par toutes les générations. Les familles, mais aussi un nombre croissant de petits ménages, notamment d'une seule personne, achètent volontiers les produits à l'emballage vert et blanc qui sont bon marché et de qualité. L'aspect prix n'est toutefois pas la seule motivation d'achat. On constate en effet que, dans le panier de la plupart des clients, ces articles côtoient d'autres marques Migros. C'est l'une des raisons pour lesquelles Migros a décidé d'étendre encore son assortiment M-Budget. Parmi les nouveautés introduites figurent aussi quelques produits qui n'étaient disponibles qu'en grand volume. Ils sont désormais proposés à l'enseigne de M-Budget dans de plus petits emballages. Ainsi, Migros colle de plus près aux besoins des petits ménages.
Campagne d'affiches humoristiques M-Budget Migros vient de lancer une campagne d'affichage présentant les multiples facettes de l'assortiment M-Budget. Les articles de consommation quotidienne font l'objet d'un collage amusant tel le fromage en forme de réveil pour le petit déjeuner, les sachets de chips et de saucisses évoquant un sac à dos pour le pique-nique ou les paquets de snacks composant un fauteuil pour les soirées. De plus, les articles de la gamme M-Budget sont garantis être les plus avantageux du marché.
Des photos peuvent être téléchargés sous www.migros.ch/medien.
Contact:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch