Migros: CUMULUS s'engage sur de nouvelles voies
Zürich (ots)
COLLECTIONNER DES POINTS, FAIRE DES ÉCONOMIES ET SE DIVERTIR
Les membres du programme Cumulus recevront ces prochains jours un courrier qui ne manquera pas de susciter leur enthousiasme. Dans l'enveloppe, ils trouveront une nouvelle carte Cumulus au design remanié mais aussi un magazine signalant des possibilités encore plus intéressantes de faire des économies et des nouveautés attrayantes. Au nombre de ces dernières figurent la nouvelle page Internet de Cumulus, la coopération avec Ticketcorner pour des entrées de spectacles à prix réduit et la possibilité d'offrir des points Cumulus. Ces nouveautés constituent la première étape d'une réorientation de Cumulus, la carte de fidélité la plus appréciée en Suisse.
Le programme de fidélisation Cumulus a été lancé voilà quatorze ans. La carte bleue aux nuages est aujourd'hui la plus appréciée de Suisse. Les personnes affiliées au programme de bonus ont, depuis 2006, également la possibilité de collectionner des points dans le monde entier grâce à la Cumulus MasterCard. De plus, dans le cadre de la nouvelle iApp «M-Go» qui permet de planifier ses achats, elles jouissent d'avantages spécifiques et peuvent consulter en tout temps leurs données Cumulus. Aujourd'hui, le programme de fidélisation de Migros s'engage sur de nouvelles voies, et ses membres, qui s'élèvent actuellement à plus de trois millions, en tireront à l'avenir un profit encore plus grand.
Nouveau site Internet avec Ticketshop Non seulement la carte mais encore le site Internet Cumulus ont été relookés. Grâce au système de navigation simple, l'utilisateur accède rapidement à un tableau synthétique de toutes les dernières offres Cumulus de Migros, de ses marchés spécialisés ainsi que de ses partenaires Cumulus. Au nombre de ces derniers figure dès maintenant également Ticketcorner, le numéro un de la vente de billets de spectacles en Suisse. Les affiliés au programme Cumulus jouissent d'un droit exclusif à bénéficier de rabais auprès du Ticketshop intégré sur le site www.migros.ch/cumulus. Il s'agit d'entrées à près de 70 spectacles de premier ordre par an à commander en ligne. L'économie que représentent ces rabais atteint 20% et plus. Par exemple, les fans de Göla peuvent dès aujourd'hui acheter des billets pour son concert qui sera donné le 3 septembre prochain à Thoune au prix de Fr. 56.- au lieu de Fr. 70.- Les billets seront disponibles jusqu'à épuisement du stock.
Collectionner des points Cumulus et les offrir Afin de répondre à un désir exprimé par de très nombreux clients, la possibilité a été créée de faire don de ses points Cumulus. Sur le site Internet Cumulus est proposée une liste d'institutions caritatives parmi lesquelles figure la Chaîne du Bonheur. Les points peuvent aussi être offerts à un autre membre Cumulus. Ils sont tout simplement crédités au compte Cumulus du bénéficiaire.
Magazine Cumulus édité tous les deux mois En même temps que leur décompte de points tous les deux mois, les membres du programme de fidélisation Cumulus reçoivent le magazine Cumulus, y compris un cahier de coupons faciles à détacher. Le magazine présente les nombreuses offres sous une forme attrayante, les avantages réservés exclusivement aux membres Cumulus exclusifs étant signalés de manière bien visible par une petite icône bleue. Au-delà des innombrables offres à prix baissés de Migros figure toujours une vaste palette de prestations attrayantes des divers partenaires Cumulus. Dans le nouveau numéro est notamment proposée une excursion au Schilthorn à un prix réduit de 35%.
Les anciennes cartes Cumulus recèlent une chance de gagner un prix Les anciennes cartes Cumulus donnent une chance de gagner un prix. Les membres du programme qui les rapporteront à Migros - une urne sera prévue à cet effet - participeront automatiquement au tirage au sort de 4 x 100'000 points Cumulus. Les cartes ainsi ramenées seront confiées par Migros à un centre d'élimination qui procédera à leur destruction dans les règles. Au travers de cette opération, Migros entend collecter huit tonnes de plastique.
Les personnes désireuses de se renseigner sur les dernières offres Cumulus dans les domaines spectacles, sports, voyages et excursions trouveront à l'avenir tous les détails y relatifs dans les deux dernières pages de Migros Magazine. Cumulus, avec le M orange au milieu du nom, s'engage sur une nouvelle voie dans l'esprit du slogan «M comme Meilleur».
Une photo téléchargeable de la nouvelle carte Cumulus est disponible sous www.migros.ch/medien.
Contact:
Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66,
urs-peter.naef@mgb.ch, www.migros.ch