Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

« Développé par des clients ! »: Migros introduit une nouvelle désignation de produit Bouchée à la fraise : Une collaboration réussie et sucrée avec Migipedia

« Développé par des clients ! »: Migros introduit une nouvelle désignation de produit
Bouchée à la fraise : Une collaboration réussie et sucrée avec Migipedia
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

Plus de 4300 clients Migros ont voté ce printemps sur Migipedia au sujet de la première confiture créée par des clients. La lauréate intitulée « Bouchée à la fraise » et la deuxiè¬me « Ravissement automnal » figurent à partir du vendredi 26 août sur les rayons des magasins Migros. Le verre de 350g coûte CHF 2.80. Les deux produits portent la nouvelle désignation Migros sur sticker « Développé par des clients ! ».

Il y six mois, Migros demandait à ses clients une idée pour la création d'une nouvelle sorte de confiture jeune. Au total 1102 idées sont arrivées. Les 20 recettes considérées comme les meilleures ont été réalisées, puis les responsables ont organisé une dégustation par des pro-fessionnels et des représentants de la community Migros. Lors du sondage final sur Migipedia, 4300 clientes et clients Migros ont participé au scrutin.

Le moment tant attendu est arrivé ! La confiture lauréate « Bouchée à la fraise » (fraises avec vanille) et la deuxième « Ravissement automnal » (fruit de la passion, mûres et framboi¬ses avec chocolat) seront lancées vendredi en tant que Limited Edition. Les deux confitures portent - comme tout produit développé en collabo¬ra¬tion avec des clients - le nouveau sticker « Développé par des clients ! ». Si la demande est suffisante, une admission dans l'assortiment pourrait être envisagée.

D'autres produits de clients dans le pipeline

Oskar Sager, chef du Marketing Migros, déclare : « Avec « Bouchée à la fraise » et « Ra¬vis-sement d'automne », Migros propose pour la première fois sur ses rayons deux pro¬duits développés de A à Z en collaboration avec nos clients. La grande résonnance obtenue durant la phase de recherche d'idées nous a montré que nous sommes sur la bonne voie. Nous mise¬rons à l'avenir aussi sur ce mode de développement de produits. »

Depuis le début de cette semaine, la ligne de soins «I am» recherche sur Migipedia de nou¬velles idées de gel douche pour hommes et femmes. Et le prochain produit développé par des clients, intitulé « Blévita Gruyère », sera mis en vente sur les rayons Migros dès la fin octobre.

Les photographies imprimables sont disponibles sur www.migros.ch/medias

Migipedia - Migros s'engage sur de nouvelles voies

Sous www.migipedia.ch, les clients Migros ont depuis juin 2010 la possibilité de dire leur opinion, d'exprimer des souhaits ou de poser des questions à propos de plus de 10'000 produits. Le site Internet est actuellement en ligne en tant que version beta et il est en développement continuel. Migipedia a été distin¬guée en 2011 comme le meilleur site Internet Suisse (Best of Swiss Web).

Gagner des achats gratuits pour toute une année

Quiconque dépose actuellement sur Migipedia un commentaire de produit craquant peut devenir testeuses ou testeur de produits. A la clé de ce concours figure le droit d'acheter gratuitement pendant toute une année pour une valeur de 12'000 francs. A noter : Migipedia existe désormais en version iPad sous ipad.migipedia.ch

Contact:

Monika Weibel, porte-parole pour les médias, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch, www.migipedia.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 24.08.2011 – 15:00

    Micasa vogue vers d'autres rivages

    Zürich (ots) - Le 25 août, la coopérative Migros Zurich inaugurera à Dübendorf un Flagship-Store Micasa d'une surface de 4000 m2. Cette ouverture marque l'aboutissement d'un vaste processus de repositionnement de Micasa qui a conduit à un remaniement et à un renouvellement complet de l'assortiment et de l'aspect intérieur des magasins. Ces deux dernières années, Micasa a réorganisé de fond en comble son assortiment. Ainsi, les produits traditionnels au style ...