Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: "Animanca - découvre l'animal qui sommeille en toi"

Zürich (ots)

A peine l'année des découvreurs Animanca proclamée, Migros dévoile un premier grand secret à l'enseigne d'"Animanca - découvre l'animal qui sommeille en toi ". Il s'agit de pierres magiques symbolisant des vertus particulières ou des caractères attribués à des animaux. Tout achat pour une somme de 20 francs à Migros donnera droit à une pierre accompagnée d'une vignette autocollante. Ainsi, 48 types de pierres différents seront distribués. Parallèlement, Migros proposera une planche de jeu en bois attrayante ainsi qu'un album passionnant où coller les images. La campagne débute le 24 janvier et durera jusqu'au 5 mars 2012. "Animanca - Découvre" est un thème qui s'étendra sur toute l'année. Suspense, surprises et divertissements seront constamment à l'ordre du jour.

Les pierres plates, lisses au toucher, sont de vrais petits joyaux décorés avec des animaux des six continents. Chacune d'elles incarne une vertu particulière ou une qualité prêtée à un animal donné. Elle servira aussi bien de jouet que d'élément à intégrer dans un bricolage ou de bijou à porter autour du cou ou du poignet. Au gré de sa fantaisie et de son humeur, on arborera la pierre comme un avertissement à ceux que nous croisons: "Aujourd'hui, tel animal se cache en moi", par exemple un jaguar puissant ou un renard rusé. Au total, la collection compte 48 pierres symbolisant chacune un trait de caractère.

Au travers de cette nouvelle campagne, Migros s'adresse aussi bien aux parents qu'aux jeunes enfants ou adolescents. En faisant la collection des pierres et l'acquisition de la planche de jeu en bois, on se retrouvera en possession d'un jeu d'origine africaine à la fois fascinant et d'une facilité déconcertante.

Comment collectionner les pierres Un sachet contenant une pierre et une vignette autocollante à l'effigie de l'animal sera remis pour tout achat dès Fr. 20.- En outre, le client recevra une pierre en plus pour toute tranche de Fr. 20.- supplémentaire, mais au maximum un total de 10 pièces (autrement dit pour un achat de Fr. 200.- et plus). La planche à jouer en bois FSC de haute qualité sera vendue au prix de Fr. 14,80, jusqu'à épuisement du stock. Sur présentation du bon Cumulus édité à l'occasion du lancement de la campagne, un rabais de Fr. 5.- sera accordé sur cet article (Fr. 9.80). Les pierres seront distribuées dans tous les magasins Migros, les marchés spécialisés, y compris Obi, ainsi que dans les restaurants Migros à l'achat d'un menu Lilibiggs. LeShop participera également à l'opération. Un petit sac à l'enseigne d'Animanca pour ranger les pierres sera offert gratuitement contre remise d'un bon spécial à découper dans Migros Magazine, jusqu'à épuisement du stock.

Trois pierres joker et un passeport d'explorateur Lors de quatre journées "joker", Migros distribuera une pierre particulièrement attrayante et aux effets spéciaux pour tout achat de Fr. 60.- et plus. Mais le clou restera encore le passeport d'explorateur destiné aux enfants. Celui-ci leur assurera des prestations uniques en leur genre, dont nombre ne sont pas monnayables. Leurs titulaires seront invités, tout au long de l'année, à participer à des aventures extraordinaires en rapport avec la nature et les animaux. Parmi elles figureront des visites au zoo pour assister au nourrissage des animaux. Ces offres seront annoncées au fur et à mesure dans Migros Magazine et sur le site www.animanca.ch. En outre, les détenteurs du passeport auront accès, sur cette même page Internet, à des univers pleins de mystères.

Un programme-cadre passionnant et aux multiples volets La campagne de distribution de pierres s'accompagnera d'activités stimulantes. A l'occasion de plusieurs tournées prévues dans toute la Suisse, les enfants pourront participer à des jeux collectifs, faire des découvertes, bricoler des bijoux avec les pierres mais aussi échanger celles qu'ils possèdent à double. Dans un grenier magique, des secrets à percer et des énigmes à résoudre leur seront proposés. Par ailleurs, sur www.animanca.ch, un grand jeu permettant de gagner des prix très attrayants sera mis en ligne.

Animanca va également à la rencontre de tous les découvreurs sur leur iPhone et leur iPad, ainsi que sur tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android. L'application Animanca est disponible gratuitement et de suite dans les "App Stores" concernés.

Animanca, c'est une invitation à la découverte. Une fois de plus, Migros lance une campagne d'envergure consacrée aux animaux, à la nature et à bien d'autres choses encore. Avec les pierres à collectionner, c'est une année passionnante qui vient de débuter pour petits et grands.

Zurich, le 23 janvier 2012

Des photos peuvent être téléchargées sous: www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 17.01.2012 – 09:50

    Migros lance le club familles "Famigros"

    Zürich (ots) - Migros lance sous le nom de "Famigros" un club familles dont les membres se verront proposer des informations, conseils, check-lists et recettes en tout genre ainsi que de nombreux autres avantages. Le club sera ouvert aux futurs parents comme aux familles, l'admission étant liée à la qualité de membre du programme de fidélisation Cumulus. Toute personne qui, entre aujourd'hui et le 26 février 2012, ...

  • 16.01.2012 – 13:30

    Migros en 2011: croissance du chiffre d'affaires de détail de 2,1% en termes réels

    Zürich (ots) - Malgré un environnement économique difficile et une baisse moyenne de ses prix de 2,8%, Migros a réalisé un chiffre d'affaires de détail de CHF 21,045 mia. Cela représente une diminution de 0,7% ou de CHF 155 mio en chiffres absolus par rapport à l'exercice précédent. Les dix ...

    Ein Dokument