Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Nouveau jeu-concours En route vers "Mega Win" avec Migros

Zürich (ots)

Demain, "Mega Win", le plus grand jeu-concours Migros de tous les temps est lancé dans tous les magasins du géant orange. Jusqu'au 24 novembre 2012, 50 véhicules d'une valeur totale de plus de CHF 750 000.- seront tirés au sort. En proposant cette activité des plus attrayantes, Migros souhaite récompenser sa clientèle pour sa fidélité. Pour tout achat d'une valeur minimale de CHF 20.-, chaque client reçoit une carte contenant quatre autocollants à coller dans un carnet, aux emplacements prévus à cet effet. Sont en jeu 18 voitures, 12 scooters et 20 vélos électriques de M-Way.

Les plus grand jeu-concours Migros de tous les temps Un jeu-concours d'une telle envergure n'a encore jamais eu lieu à Migros: du 23 octobre au 24 novembre 2012, tout un chacun peut participer au jeu-concours Migros "Mega Win" et tenter de remporter l'un des 50 véhicules d'une valeur totale de CHF 750 000.-. Pour chaque achat à partir de CHF 20.-, tout client se voit remettre à la caisse une carte contenant quatre autocollants. Plus précisément, il reçoit une carte d'autocollants pour chaque tranche d'achat de CHF 20.-, le nombre de cartes remises étant toutefois limitée à dix par achat. Les autocollants peuvent être collés dans un carnet où sont illustrés les véhicules en jeu, et ce à des emplacements clairement définis. Le participant remporte le véhicule illustré une fois qu'il a réuni et collé les huit bons autocollants sur la page correspondante. Autrement dit, dès que la page est complète, le véhicule illustré est à coup sûr gagné!

Les cartes d'autocollants et les carnets sont disponibles dans tous les magasins Migros, les marchés spécialisés Do it + Garden, Micasa, melectronics, SportXX ainsi que dans les restaurants Migros en Suisse.

Zurich, le 22 octobre 2012

Contact:

Jeannine Villiger, Corporate Communications FCM, 044 277 22 81,
jeannine.villiger@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 15.10.2012 – 10:00

    Migros: des conseils d'experts pour les produits Sélection

    Zürich (ots) - Identifiables à leurs emballages blancs rehaussés d'or, les articles Sélection constituent la gamme "gourmet" de Migros. Originaires du monde entier, ces produits choisis de qualité supérieure ne sont pas réservés aux seuls jours de fête, mais se prêtent aussi à la célébration de moments particuliers de la vie quotidienne. Trois nouveaux spots TV et un site Web revisité illustrent le ...

  • 10.10.2012 – 11:13

    migrolino lance une ligne exclusive de produits "Slow Down. Take it easy."

    Zürich (ots) - Mesure novatrice dans le cadre du partenariat CSR avec le Bureau de prévention des accidents (bpa) migrolino est le partenaire stratégique de la campagne de prévention très prisée et à la pointe "Slow Down. Take it easy.". Celle-ci a fait parler d'elle partout en Suisse grâce surtout aux spots télévisés mettant en scène l'ange gardien barbu ...

  • 09.10.2012 – 14:16

    Migros et le WWF désignent le vainqueur

    Zürich (ots) - A travers leur concours Idées Vertes, Migros et le WWF cherchaient à moissonner ensemble des idées vertes visant à renforcer la consommation durable. Le concept weACT a particulièrement impressionné le jury d'experts et décroché la première place. Cette idée commerciale prévoit de lancer sur le web des concours ludiques pour inciter des groupes de participants à adopter de nouvelles attitudes ...