Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

En quête d'un partenaire de confiance, Stöckli a porté son choix sur m-way. Les e-bikes Stöckli sont disponibles dès à présent dans tous les shops m-way

Zürich (ots)

Depuis des années, Stöckli figure parmi les fabricants de skis et d'équipements de sports d'hiver leader dans son secteur. Désormais, cette entreprise lucernoise de tradition retient aussi l'attention avec une superbe collection de vélos électriques. Les modèles e.t. de la célèbre marque sont disponibles depuis peu dans les sept shops m-way.

Grâce à ce nouveau partenariat avec Stöckli, m-way figure parmi les rares distributeurs en mesure de proposer les vélos électriques e.t. en Suisse en dehors des succursales de la marque. Quant au fabricant de cycles lucernois, l'association avec un revendeur spécialisé tel que m-way lui permet d'étendre de son côté son réseau de distribution à toute la Suisse.

«Nous sommes très heureux d'engager une collaboration avec m-way en tant que partenaire de distribution exclusif», déclare Walter Reusser, Brand Manager de Stöckli AG. «En tant que nouveau venu sur le marché des vélos électriques, nous accordons la priorité absolue à un conseil compétent. La distribution à travers la chaîne de magasins spécialisés m-way nous permet de faire connaître notre gamme d'e-bikes auprès d'un large public, notamment dans les pôles urbains.»

«Nous sommes fiers d'intégrer ces vélos d'exception dans notre assortiment et de profiter de la renommée de cette illustre marque», affirme de son côté Hans-Jörg Dohrman, directeur de m-way. «Ce sont des produits haut de gamme à l'instar de ceux fabriqués par Stöckli qui nous permettent de nous démarquer de la concurrence et de mettre en lumière notre compétence.»

Vélos électriques Stöckli: des produits de qualité suisse Plusieurs fois primée, la gamme de vélos électriques e.t. de Stöckli se décline actuellement en 9 modèles, qui brillent tous à travers les mêmes caractéristiques essentielles. Entièrement «swiss engineered», ces vélos électriques sont dotés d'un moteur de conception suisse également. Ils bénéficient d'une solution intégrée de l'accu, qui offre jusqu'à 60% d'autonomie en plus que les autres vélos électriques, et disposent d'un écran bien lisible indiquant en tout temps la consommation électrique ainsi que l'autonomie résiduelle.

Grand gagnant du test réalisé par le magazine spécialisé «Velojournal» sur le plan de la technique sensorielle, le Stöckli e.t. urban est idéal en ville. Ce vélo électrique puissant séduira les adeptes de conduite sportive. Il s'avère aussi un mode de locomotion familial très pratique lorsque doté d'une remorque pour enfants.

Disponibles dans toutes les boutiques m-way, les vélos électriques e.t. de Stöckli attendent les amateurs pour une course d'essai:

m-way Shop Bâle

Güterstrasse 149 4053 Bâle m-way Shop Bern City Aarbergergasse 61 3011 Berne m-way Bern Westside Gilberte-de-Courgenay-Platz 4 3027 Berne m-way Shop Genève 54, rue de Lausanne 1202 Genève m-way Shop Lausanne Rue de Genève 7 1003 Lausanne m-way Shop Saint-Gall St. Leonhardstrasse 20 9000 Saint-Gall m-way Shop Zurich Gotthardstrasse 6 8002 Zurich

A propos de m-way

m-way est une filiale de Migros fondée en 2010 avec pour objectif de se positionner très tôt avec ses shops comme spécialiste de l'électromobilité. En tant qu'experte, m-way participe à la conception du mode de locomotion écologique et efficace des personnes et contribue activement à notre changement de comportement en matière de mobilité. Outre une large gamme de véhicules électriques soigneusement sélectionnés de marques européennes de pointe (e-bikes, e-scooters, e-motorbikes et e-cars), m-way propose également à sa clientèle des solutions d'infrastructure, des outils en ligne novateurs, des accessoires ainsi qu'un service complet favorisant une nouvelle mobilité. Ce dernier comprend également des prestations de financement et d'assurance. Les éco-certificats font partie intégrante de tous ses véhicules et garantissent la durabilité nécessaire. En qualité de filiale de Migros, m-way fait progresser la nouvelle mobilité, de pair avec des partenaires de poids, et s'engage ainsi de façon déterminante dans des projets de covoiturage électrique, notamment en collaboration avec Mobility, les CFF et Siemens.

En l'espace de deux ans, m-way a développé un réseau de marchés spécialisés dans les plus importantes villes de Suisse, à savoir Zurich, Berne, Bâle, Saint-Gall, Genève et Lausanne. Dès 2013, l'entreprise entend encore renforcer sa présence avec des partenaires franchisés.

Photos de presse haute résolution http://m-way.ch/fr/portrait/media/photos.html

Glattbrugg, le 07 juin 2013

Contact:

m-way ag
Thomas Schröder
Directeur Marketing & Communication
Tél. +41 44 545 20 20
E-mail thomas.schroeder@m-way.ch
URL www.m-way.ch

vademecom ag
pr und kommunikation
Jupiterstrasse 47
8032 Zurich
Tél. +41 44 380 35 36
E-mail presse@vademecom.com

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 04.06.2013 – 12:30

    Christian Wanner, CEO et co-fondateur, quitte LeShop.ch

    Zürich (ots) - Le directeur général de LeShop.ch et pionnier du e-commerce, Christian Wanner, quitte l'entreprise après 16 ans d'activités auprès du plus grand supermarché en ligne de Suisse. L'entrepreneur de 43 ans, Christian Wanner, quitte la direction opérationnelle de la filiale de la Migros LeShop.ch à fin septembre 2013. Il demeure néanmoins au conseil d'administration de LeShop.ch. Il a fondé la ...

  • 30.05.2013 – 14:15

    Migros récompensée par un «Humagora Award» pour son partenariat avec le WWF

    Zürich (ots) - Migros et le WWF ont remporté le Humagora Award 2013 dans la catégorie «Grandes entreprises» avec leur concours d'idées «Idées Vertes». Ce trophée récompense les partenariats innovants dans le domaine de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), qui se distinguent par leur originalité et leur impact social ou environnemental. L'année ...

  • 22.05.2013 – 12:15

    Migros est la marque la plus forte de Suisse

    Zürich (ots) - La plus vaste étude de marché en matière de marques réalisée en Suisse, le Brand Asset Valuator, a sondé les consommateurs helvétiques sur leur perception de diverses marques. Migros se retrouve en tête de classement devant Toblerone et Google. Selon le sondage effectué, Migros, en tant que coopérative, profite de l'évolution des valeurs des acheteurs vers davantage d'idéalisme. Ces derniers ...