Migros-Service maintenant aussi en ligne
Zürich (ots)
Depuis début septembre, les clients Migros peuvent aussi commander en ligne les pièces de rechange ainsi que les accessoires des produits Migros et des fabricants d'articles de marque. L'offre de www.migros-service.ch tient spécialement compte des besoins des clients et sera régulièrement élargie. La marchandise est livrée à domicile ou peut être retirée dans un magasin Migros, au choix du client. Migros propose avec migros-service.ch le premier shop en ligne de Suisse pour les pièces de rechange des différents fabricants.
Une batterie défectueuse, besoin d'un sac pour aspirateur ou d'un nouveau réservoir d'eau pour machine à café? Ces pièces de rechange et de nombreuses autres ainsi que des accessoires peuvent être commandés depuis début septembre sur migros-service.ch, confortablement depuis chez soi.
Pour trouver sans problème la pièce de rechange souhaitée sur la plateforme, les clients peuvent s'orienter sur différents paramètres, comme le numéro d'article ou d'appareil, la description ou la photo du produit. Si la pièce de rechange n'est malgré tout pas trouvée, un formulaire de contact avec téléchargement de photos est à disposition pour une demande individuelle. Le shop en ligne propose en outre le mode d'emploi de nombreux produits en version imprimable.
Les pièces de rechange et les accessoires ont le même prix que dans les magasins Migros ou les marchés spécialisés concernés. Si le client est disposé à retirer les articles commandés dans un magasin du voisinage, il économise les frais de livraison à domicile. Les autres avantages sont le court délai de livraison et la possibilité de consulter en tout temps en ligne l'état d'une réparation ou d'une commande de pièces de rechange grâce au numéro de commande.
Des pièces de rechange et des accessoires sont disponibles dans les domaines suivants: ménage et nettoyage, électronique et multimédia, hobbys et bricolage, habitat, sport et loisirs. La possibilité de passer une commande en magasin subsiste.
Zurich, le 19 septembre 2013
Contact:
Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch