Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Qu'il fasse beau ou qu'il fasse gris, nos 100 nouvelle idées égayerons votre été

Migros: Qu'il fasse beau ou qu'il fasse gris, nos 100 nouvelle idées égayerons votre été
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

M comme Magnifique été.

La préparation estivale va bon train à Migros qui publie, à cette occasion, la deuxième édition de son livre de l'été. «100 nouvelles idées pour un été par tous les temps» contient une foule de suggestions et astuces enthousiasmantes et simples à réaliser, même si la météo estivale fait des caprices. Le petit livre est disponible dès le 12 mai, dans tous les magasins Migros, au prix de CHF 7.70.

Migros s'engage, dans sa toute nouvelle campagne, à agrémenter la période estivale quel que soit le temps - dans l'esprit du slogan «Tout pour l'été. Par tous les temps.». Le nouveau livre «100 nouvelles idées pour un été par tous les temps» est au coeur de cette campagne de grande envergure.

Le livre «100 choses à faire absolument cet été» fut un véritable best-seller en 2014. Migros a décidé de réitérer l'exploit en lançant une nouvelle édition intitulée «100 nouvelles idées pour un été par tous les temps». Vous pourrez y puiser 49 idées à réaliser par beau temps et 49 autres si la pluie est au rendez-vous. Le soin sera laissé aux lecteurs de proposer la 50e et la 100e idée, dans le cadre d'un concours proposé par Migros sur www.100idees.ch. Du 12 mai au 18 août 2015, les meilleures suggestions seront donc récompensées chaque semaine par des cartes cadeaux d'une valeur totale de CHF 1000. Cet ouvrage créatif coûte CHF 7.70 et contient en outre différents bons de rabais d'une valeur d'au moins CHF 80.-. Et ce n'est pas tout! Les personnes qui se rendront souvent à la piscine couverte ou en plein air durant l'été auront, avec un peu de chance, la possibilité de gagner un magnifique linge de bain parmi les 100 000 qui seront distribués gratuitement dans divers établissements de Suisse.

Un spot télévisé humoristique sur le premier thème du livre de l'été sera réalisé dans les jours qui suivent Ilmet en scène l'été de tous les temps dans un village partagé entre la pluie et les rayons de soleil. Des images particulièrement originales racontent le quotidien de ses habitants qui s'accomodent de la pluie grâce, notamment, au vaste assortiment de Migros. Le spot sera accompagné d'affiches fidèles au slogan «Tout pour l'été. Par tous les temps

Peu importe la météo, donc: cet été, des surprises de taille attendent les clients Migros.

Zurich, le 8 mai 2015

Une photo en qualité d'impression et le spot télévisé de la campagne estivale sont disponibles sous les liens suivants: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 07.04.2015 – 14:00

    Nouveau jeu-concours à Migros

    Zürich (ots) - Du 7 au 27 avril, les client(e)s reçoivent un billet gagnant pour chaque tranche d'achat de 20 francs dans tous les supermarchés Migros. Ce billet gagnant offre le choix entre une réduction sur un des produits élaborés dans les entreprises Migros de Suisse ou une chance de gagner des prix d'une valeur totale de plus de 200 000 francs. A travers cette nouvelle promotion, Migros souhaite attirer l'attention sur son programme «Elaboré chez nous.». Pour ...

  • 07.04.2015 – 09:00

    Migros et Mondaine sont parvenues à un accord

    Zürich (ots) - Migros et la société horlogère Mondaine ont réglé par voie extrajudiciaire le différend qui les opposait quant à la propriété de la marque M-Watch. Désormais, les deux groupes peuvent utiliser la marque avec chacun leur propre design. Depuis 1983, le groupe horloger soleurois Mondaine fournissait à Migros des montres que cette dernière commercialisait sous la marque M-Watch. Depuis la fin de ...