Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Simples et avantageuses: les nouvelles offres combinées Internet, TV et réseau fixe de M-Budget

Zürich (ots)

Le 15 octobre 2015, M-Budget lancera ses nouvelles offres de télécommunication pour la maison. La gamme comprend trois nouveaux forfaits, destinés à des publics différents.

A partir de la mi-octobre M-Budget propose de nouvelles offres combinées Internet, TV et réseau fixe à prix progressifs. Répondant aux besoins des clients selon leur fréquence d'utilisation, cette gamme de forfaits facilite considérablement choix et commande.

«Combi 1» pour surfeurs occasionnels

Avec une vitesse Internet de 2 mégabits/s, l'offre «Combi 1» couvre amplement les besoins des surfeurs occasionnels (p. ex. e-mail et achats en ligne) pour un prix mensuel de Fr. 39.80. Ce forfait comprend l'accès à 120 chaînes de TV (dont 40 en HD) avec fonction «Live-Pause», ainsi que la téléphonie fixe avec appels illimités en Suisse.

«Combi 2» pour surfer confortablement

Avec une vitesse de 10 mégabits/s, le forfait «Combi 2» est 5 fois plus rapide et convient mieux à des utilisateurs désireux de surfer plus souvent sur le net. D'un prix mensuel de Fr. 59.80, cette offre simplifie l'échange de données et diminue le temps de téléchargement, des images notamment. Du côté de la TV, «Combi 2» comprend une mémoire d'enregistrement de 30 heures en HD, ainsi que 30 heures de replay. Ce forfait combiné inclut lui aussi la téléphonie fixe, avec appels illimités sur le réseau national.

«Combi 3»: performances supplémentaires pour grands utilisateurs Le forfait «Combi 3» a de quoi plaire aux surfeurs acharnés. Ses 20 mégabits/s assurent téléchargement rapide et streaming sans souci et permettent aux membres de la famille de surfer simultanément à grande vitesse, sur des appareils mobiles différents. L'offre TV comprend 100 heures de mémoire d'enregistrement HD et jusqu'à 7 jours de replay. En plus des appels sur le réseau fixe national, ce forfait combiné comprend aussi les appels illimités sur le réseau mobile de Suisse. «Combi 3» est disponible au prix de Fr. 79.80 par mois.

Economiser en se passant de réseau fixe

Les offres «Combi 2» et «Combi 3» permettent d'économiser Fr. 10.- par mois en renonçant au réseau fixe. Combinées à un raccordement mobile M-Budget, elles représentent une économie supplémentaire de Fr. 4.80 (non valable pour M-Budget Mobile One). Les nouvelles offres combinées de M-Budget ont une durée contractuelle minimale de 12 mois. Les clients désirant un contrat sans durée minimale peuvent l'obtenir contre une taxe de Fr. 149.- . Toutes ces offres sont disponibles dans notre boutique en ligne (www.shop.m-budget.migros.ch/fr/offre-combinee), ainsi que chez Melectronics, à la Poste et chez mobilezone.

Zurich, le 15 octobre 2015

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien suivant: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél : 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 25.09.2015 – 12:30

    Medbase acquiert une participation majoritaire dans les Centres de santé Santémed de Swica

    Zürich (ots) - Mi-octobre prochain, Medbase, filiale de Migros, prendra une participation de 70 % dans les Centres de santé Santémed de Swica et renforcera ainsi sa présence dans le secteur de la santé. La collaboration donnera le jour au plus grand réseau dans la médecine ambulatoire de premier recours. Par sa participation à Santémed, Migros confirme son ...

  • 21.09.2015 – 16:30

    Globus restructure la centrale du Groupe et supprime 60 postes

    Zürich (ots) - Spreitenbach, le 21 septembre 2015 La direction des Grands Magasins Globus SA a décidé de procéder à la restructuration de la centrale du Groupe, sise à Spreitenbach (AG), et de supprimer quelque 60 emplois à temps plein sur les 400 existants. Une mesure prise dans un contexte économique difficile pour le secteur du commerce de détail non alimentaire. Un généreux plan social sera mis en place, et ...