Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

"MigrosMania" garantit un effet «waouh» en proposant des expériences de réalité virtuelle

Zürich (ots)

La nouvelle mania, où tout tourne autour de la construction d'un magasin Migros personnel, réserve une nouveauté exclusive: la réalité virtuelle (RV), qui permettra de s'immerger dans un magasin Migros virtuel, de découvrir ses produits, et d'y faire, par exemple, une virée shopping virtuelle. De nombreuses vidéos passionnantes à 360 degrés seront également proposées.

Tout ce dont l'utilisateur a besoin, c'est d'un smartphone, de la nouvelle application Migros Play et de lunettes de réalité virtuelle Migros. Le système de réalité virtuelle a été développé en collaboration avec Google. Patrick Warnking, directeur Google Country chez Google Switzerland GmbH, déclare: «Avec 'MigrosMania', chacun peut désormais vivre la RV. 'MigrosMania' en Suisse et 'Google Expedition' (g.co/expeditions) dans le monde entier diffusent des contenus à 360o d'une manière inédite et innovante, qui permet de redécouvrir le monde de façon fascinante.» La toute nouvelle application Migros Play permet de s'immerger dans un magasin Migros virtuel, de découvrir des produits issus des industries Migros et de les explorer à 360 degrés en toute simplicité, grâce à une technologie adaptée aux enfants. Chacun des 21 produits Migros scrutés s'éveille pour mener une existence propre et raconter son histoire. Le jeu virtuel exige quant à lui beaucoup de dextérité pour placer des produits définis dans un chariot, aussi vite que possible. Faire ses courses à la mode virtuelle est un vrai plaisir!

Du 31 mai au 8 juillet, le plus grand «M» de Suisse sera érigé au centre commercial de Glatt. On peut à tout moment suivre de manière virtuelle la construction du M Migros de 4,5 mètres de haut en petites briques compatibles Lego®. Le projet de construction s'accompagnera d'animations «live» exclusives, comme les prestations du groupe «Schtärneföifi» et du chanteur en dialecte Linard Bardill (avec Bruno Brandenberger), sur place comme via l'application Migros Play, en vidéo à 360 degrés comportant de nombreuses surprises. Un premier essai, réalisé en équipant des jeunes filles et garçons de lunettes de RV Migros, a montré que les enfants prennent plaisir à la RV. Ils ont été les premiers à tester l'application Migros Play. Regarder à travers des lunettes de RV Migros a suscité de l'étonnement et déclenché un véritable effet «waouh» (voir photo jointe).

Le samedi 3 juin 2017, l'une des quelques journées joker, tous les clients recevront une paire de lunettes de RV Migros pour chaque tranche de Fr. 60.- d'achat, et ce dans tous les magasins Migros, Do it + Garden Migros, Melectronics, Micasa, SportXX (y compris Outdoor), dans les Restaurants et Take Away Migros et sur LeShop, dans la limite des stocks disponibles (max. 3 paires de lunettes de RV Migros par achat). Toutes les informations sur cette «MigrosMania» sont consultables sur le site www.migrosmania.ch.

Du matériel photo est à disposition sur le lien: http://media.migros.ch/images/2017/virtual_reality01.jpg http://media.migros.ch/images/2017/virtual_reality02.jpg http://media.migros.ch/images/2017/virtual_reality03.jpg

Video RV: https://youtu.be/SNP1LS1MG3o

Instructions de montage des lunettes de RV: https://youtu.be/7IpmYMh3zAY

Zurich, le 1er juin 2017

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 058 570 38 20,
tristan.cerf@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 29.05.2017 – 13:30

    Elsa acquiert la majorité des parts de Schwyzer Milchhuus AG

    Estavayer-le-Lac (ots) - Au 26.5.2017, Estavayer Lait S.A. (Elsa) prend la majorité de l'entreprise Schwyzer Milchhuus AG, portant sa participation à 60%. Schwyzer Milchhuus, fondée en 1899, devient ainsi une entreprise de la M-Industrie. Dès 2010, l'acquisition d'une participation minoritaire de 34% avait jeté les bases d'un partenariat à long terme avec l'entreprise familiale prospère de Schwyz. Cette ...

  • 19.05.2017 – 14:00

    Changement à la tête de LeShop.ch: Urs Schumacher nouveau CEO

    Zurich (ots) - Urs Schumacher reprend au 1er août prochain la direction de LeShop.ch en qualité de CEO. Il succède ainsi à Dominique Locher qui, après avoir dirigé le supermarché en ligne pendant 17 ans, a décidé en début d'année de relever un nouveau défi professionnel. Urs Schumacher possède une profonde connaissance du commerce de détail suisse. Ayant ...